besoin d’un ou d’une allié sincère et durable
cherrys88
coucou à tous me revoilà sur myfitnesspal après des mois difficiles j’aimerais me remettre sur la route du bonheur et de l’équilibre alimentaire mais seule et après plusieurs tentatives je me sent pas total motivé alors j’espère que quelqu’un lira mon message mec ou nana sa ne me gêne pas juste une personne avec qui échanger et s’entraider.bon week-end à tous
12
Réponses
-
Bonjour,
Bonne reprise à toi. Moi aussi je viens de m'y remettre. Quel est ton parcours? Tu peux m'ajouter si tu veux.1 -
merci à toi .mon parcours serait un peu long a expliqué mais j’ai des années de régime en tous genre avec des périodes d’arrêt mais beaucoup de yoyo j’ai tjr été ronde et avec les années sa ne s’arrange pas .et j’aimerais vraiment m’y remettre mais sans passe par être sous alimenter ou mange que de la viande .et toi parle moi un peu de toi
> @bdanel28 a dit :
> Bonjour,
> Bonne reprise à toi. Moi aussi je viens de m'y remettre. Quel est ton parcours? Tu peux m'ajouter si tu veux.1 -
Hello, même parcours que toi, j'aimerais aussi m'y remettre, mais plus les années passent plus la motivation diminue.....une aide serait d'un grand secours....on pourrait peut être s'entraider ?1
-
Je ne comprends pas j'ai accepté ton invitation et je ne te vois pas.0
-
Bonjour,
En recherche de motivation aussi2 -
Nous pouvons y arriver les girls.
Je viens d'arriver sur MYFitness Pal. Je ne suis pas encore familière avec cette façon de faire. Mais si on peut s'aider c'est cool.
Je suis une jeune femme assez ronde de 26 ans et j'aimerais corrigez cela. Bien que je ne considère pas les femmes rondes comme des femmes hors de la société.
Je fais ça pour mon bien, ma santé. J'ai pris du poids il y'a quelques années à cause de mes médicaments contre mes allergies et depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser.
J'aimerais au moins retourner à mon poids d'avant. C'est à dire 60 kg.
J'ai toujours été ronde. Je ne veux pas devenir ce que je n'ai jamais été, juste me retrouvez dans un corps qui était le mien.
Merci.4 -
J ai aussi besoin d aide je tiens plus2
-
Bonjour à toutes ! Je suis dans cette même recherche et partante pour un soutien moral mutuel ! Vous pouvez l'ajouter sans souci ! Bon courage à toutes !!!3
-
Idem reprise pour moi pour une 2expérience m’y fitness pal ! Bienvenue à toutes2
-
c'est ma 3 ieme tentative avec MFP ! J'espere que cette fois sera la bonne XD2
-
Moi j ai pris une décision radical lol j ai perdu 15kg mais au sport un mec m a cassé le moral en dix minutes il m a dis que les premiers kg sont les plus facile lol1
-
Bon courage. Le plus difficile c est trouver son équilibre. Se faire plaisir tout en gardant de bonnes habitudes. L appli va bien t aider.1
-
Merci0
-
maha_tessa te laisses pas abattre par cet âne. Il faut du courage pour debuter une perte de poids, rester assez fort pour perdre 15kgs et continuer d'aller au sport
Bravo à toi1 -
Merci josiane0
-
> @amandatancrel a dit :
> Nous pouvons y arriver les girls.
>
> Je viens d'arriver sur MYFitness Pal. Je ne suis pas encore familière avec cette façon de faire. Mais si on peut s'aider c'est cool.
>
>
> Je suis une jeune femme assez ronde de 26 ans et j'aimerais corrigez cela. Bien que je ne considère pas les femmes rondes comme des femmes hors de la société.
>
> Je fais ça pour mon bien, ma santé. J'ai pris du poids il y'a quelques années à cause de mes médicaments contre mes allergies et depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser.
>
> J'aimerais au moins retourner à mon poids d'avant. C'est à dire 60 kg.
>
> J'ai toujours été ronde. Je ne veux pas devenir ce que je n'ai jamais été, juste me retrouvez dans un corps qui était le mien.
>
> Merci.0 -
Je suis nouvelle également sur myfitnesspal nous pouvons échanger des idées recettes si vous le souhaitez0
-
Bonsoir
J ai moi aussi repris il y a 15 jours
Je voudrais bien partager avec vous ce combat
On dit que c est plus facile à plusieurs0 -
Comment ça va @cherrys88 ?0
-
Bon courage à toutes et ne nous laissons pas décourager par des idiots qui pensent tout savoir ou n'ont pas de tact. J'ai commencé début janvier et j'en suis à 6 kg , mon parcours sera encore long car je veux perdre 20 kilos mais je suis motivée puis que jamais , c'est mon défit. Celles qui veulent m'ajouter n'hésitez pas, c'est tjs sympa de s'encourager mutuellement, nous ne sommes pas des machines et des mots de réconfort peuvent changer beaucoup de choses. Courage les filles.1
-
> @cherrys88 a dit :
> coucou à tous me revoilà sur myfitnesspal après des mois difficiles j’aimerais me remettre sur la route du bonheur et de l’équilibre alimentaire mais seule et après plusieurs tentatives je me sent pas total motivé alors j’espère que quelqu’un lira mon message mec ou nana sa ne me gêne pas juste une personne avec qui échanger et s’entraider.bon week-end à tous
Je veux bien me joindre à vous, 36 ans et 20 kilosà perdre après de nombreux régimes.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage