5 kg a perdre ...
axelle2404
dans Présentez-vous
Coucou , je me presente jai 29 ans et 5 enfants a la suite de ma 4 eme grossesses jai décidé de perdre du poid il y'a 5 ans je fesais 98 kg , fin de mon rééquilibrage alimentaire je fesais 62 kg pour 1m70 jai perdu tout se poid en 1 an , depuis je ne bougé plus et puis je suis retombé enceinte de ma 5ème , jai accouché il ya 3 mois et je souhaite retrouver mon poid actuellement je fait 67 kg .
Jai trouvé par hasard cette applis, je cherchais un moyen de noté mes calorie sur mon téléphone ! Jespere y arriver tres vite je me fix sur 6 semaines pour arriver a perdre les 5 kg voulu .
Si vous voulez discuter
Jai trouvé par hasard cette applis, je cherchais un moyen de noté mes calorie sur mon téléphone ! Jespere y arriver tres vite je me fix sur 6 semaines pour arriver a perdre les 5 kg voulu .
Si vous voulez discuter
2
Réponses
-
Bienvenue0
-
Merci0
-
Bonsoir !
En 6 semaines si vous faites ça bien les 5 kg auront disparus !1 -
Oui j'en suis sure !0
-
5 kg à perdre aussi0
-
Bon courage0
-
Merci a toi aussi.... tu fait du sport ? Moi oui du vélo elliptique. Mais la se dimanche pas eu le courage je trouve pas la motivation .0
-
Courage 5kg c rien lol0
-
Courage vélo elyptique et tapis de courses 45 minutes pas jours ça vas piqué au début mais quel bonheur2
-
Oui cest rien sachant que j'ai perdue 35kg il y'a 5 ans ca ne me fait pas peur
45 minites d affilé ? Perso quand je commence je peux pas faire plus de 20 minutes de vélo eliptique en une fois , je suis obligé de fractionner si je veux en faire plus .0 -
Bonjour
Dur dur de se motiver
Surtout après bb
Il faut aussi te laisser un peu de temps et ne pas être trop dur avec toi
J'ai trouvé l année après bb assez compliquée pour ma part même si finalement je me dit que j'ai réussi à perdre mes kilos en 8 mois.
Plus que 5 kg , tu vas y arriver
Courage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien