Ligne de conduite — MyFitnessPal.com

Ligne de conduite

DavyMeil
DavyMeil Messages: 34 Member
Salut. Je m'appelle Davy, j'ai 38 ans et quelques kilos à perdre....rien d'original !!!

Mais impossible d'y arriver, tout les soirs je me dis : demain régime et bien sûr ! Ça ne marche pas.

Si vous êtes comme, je vous propose de noter votre ligne de conduite pour les semaines à venir et de partager sur vos réussites et vos échecs.

Jusqu'à fin Février :
-1 carré de chocolat maxi par jour (ça sera le plus dur).
- pas de biscuits apéro.
- pas d'alcool en semaine.
- pas de fromage sec.
- pas de Mc Do.
- pas de sucrerie.

Réponses

• comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Je pense que tu essayes de trop te priver, tu peux perdre du poids en mangeant du fromage ou du chocolat et même du sucre. Il suffit juste que tu manges moins que tes besoins journaliers.
    Si tu te restreins trop et que tu passes du sucre, alcool, fromage à rien du tout sauf des légumes et de la viande c'est normal que tu reportes constamment ton régime.
    Le poids et la santé c'est à vie donc prends le temps de changer tes habitudes alimentaire tout en conservant un plaisir quotidien (que ce soit un peu de fromage ou des plaisirs sucrés)
    Si tu manges les aliments que tu aimes tous les jours en les préparant toi même tu ne sentiras pas cette sensation de privation (par exemple un burger pourquoi pas mais fait le maison, en plus c'est bien meilleur)
    Bon évidemment l'alcool est à éviter, surtout que ça fait très vite monter les calories journalieres.
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    A 100% d'accord avec comète.

J'ai perdu 15 kgs sans me priver, je mange encore des gâteaux apéros, du fromage, des oursons guimauve (mon plaisir !!!!), de la pizza,... et je perds, tout est question de gestion de l'alimentation, pas de privation !

Bonne chance à toi
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Personne ?

Pour moi 2 jours sans écart.