Besoin de soutien
claudia8820
dans Présentez-vous
Bonsoir à tous je m’appelle Claudia, j’ai 54 ans, 1m58 et 67 kilos. J’aimerai si possible perdre 10 kilos d’ici le mois de juin
4
Réponses
-
Bonjour Claudine. Bienvenue et bon courage dans ta démarche ! C'est déjà un fameux pas de venir sur ce site !0
-
Claudia* sorry correcteur orthographique0
-
Bienvenue Claudia, moi j'ai pas mal perdu grace entre autres à cette appli mais reste le finish et la stabilisation (le plus dur), je te rajoute comme amie pour se motiver ensemble0
-
Coucou je suis dans le même cas que toi ! A plusieurs ça donne plus de motivation je t'ai ajouté en ami. ☺0
-
Bonjour moi aussi j'ai besoin de soutien svp1
-
Super! Tu peux réussir! Une livre à la fois0
-
Salut Claudia, en premier calcule ton TMB et ta depense energetique journaliere, reduis le tout de 10% pour commencer et notes tes repas, peses toi tout les jours (à la meme heure et balance au meme endroit )
Fais ca une semaine et vois ce que ca donne.
Si tu ne perds rien, reduit encore de 10%
Si tu perds trop, augmente de 5%
Si tu fais du sport, rajoute tes depenses caloriques duent au sport et "mangent" les
Respecte un bon ratio proteine/glucide/lipide (normalement MFP te le donne)
Bon courage1 -
Merci @fabinator13 je viens de faire les modificationsfabinator13 a écrit: »Salut Claudia, en premier calcule ton TMB et ta depense energetique journaliere, reduis le tout de 10% pour commencer et notes tes repas, peses toi tout les jours (à la meme heure et balance au meme endroit )
Fais ca une semaine et vois ce que ca donne.
Si tu ne perds rien, reduit encore de 10%
Si tu perds trop, augmente de 5%
Si tu fais du sport, rajoute tes depenses caloriques duent au sport et "mangent" les
Respecte un bon ratio proteine/glucide/lipide (normalement MFP te le donne)
Bon courage
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien