Musculation, Force Athlétique
NicolasLorette10
dans Fitness et Exercice
Voilà comme beaucoup de personnes j'ai commencer ce sport pour me remettre en forme mais au final c'est devenu une passion soulever des barres se dire qu'on va y arriver toute cette adrénaline.
Il y as des gens sur l'application qui en font histoire d échanger sur nos méthodes.
Il y as des gens sur l'application qui en font histoire d échanger sur nos méthodes.
0
Réponses
-
Salut , après un laisser aller suite à un changement de poste , je me remets en selle des demain et je veux que le sport redevienne un plaisir aussi0
-
Vas y doucement au début varie des exercices par exemple un jour bras et Pecs un autre jour le dos et un autre les jambes attention au courbatures au début0
-
Salut, je pratique la musculation (renforcement musculaire) depuis tres longtemps (36 ans exactement) . Aujourd'hui à bientôt 52 ans, je vois les bienfaits sur bien des plans de ces années de pratique. Je ne n'ai pas pour autant un physique de "culturiste" , disons plus athlétique surtout avec une perte de 12 Kilos de gras en 2 mois
Je conseille vraiment à toutes personnes se mettant au regime, de se renforcer musculairement , de façon correcte et adaptée, vous en serez que gagnant.
PS: Pour les filles, ne pensez pas que faire 3 ou 4 Heures de musculation par semaine vous fera ressembler à un mec2 -
Salut ,10 ans de pratique, pour moi aussi c'est une drogue. Mais y'a que quelques année où je m'y met à fond avec une diète équilibré. Donc je dirai 9 ans de perdu et 1an de muscu.
Mais c'est aussi pour gagner du poids. Et toi?1 -
Moi j'essaie de m alimenter comme un body mais en quantité normal et j'y vais tout les jours1
-
Je perds mon gras petit à petit je vise un taux de masse graisseuse très faible pour avoir un physique tracé0
-
Salut, je pratique aussi la musculation depuis avril de l'année dernière. Avant je faisais surtout de la course à pied et j'ai pratiqué plusieurs sports depuis mon enfance (danse et boxe française principalement)1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage