Nouvelle du 33
enneemie
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présenté, Emilie 36 ans j'habite en gironde. Je suis maman de 2 enfants. J'ai actuellement 15 kilos de trop encore. En novembre 2016 je me suis mise au running. Je courais les premières semaines en fractionné 4x3min. Au fur et à mesure j'ai augmenté et aujourd'hui je fais 6km en 45 min 3 fois par semaine. J'ai perdu 15 kilos mais depuis 3 mois je stagne 1.5kg en pratiquement 3 mois. Du coup je surveille mes calories (chose que je ne faisais pas avant car je mange assez équilibré et je cuisine beaucoup) afin de terminer de perdre mes 15 kilos récalcitrants...
Bon courage à vous toutes et tous et au plaisir de vous lire!
Je me présenté, Emilie 36 ans j'habite en gironde. Je suis maman de 2 enfants. J'ai actuellement 15 kilos de trop encore. En novembre 2016 je me suis mise au running. Je courais les premières semaines en fractionné 4x3min. Au fur et à mesure j'ai augmenté et aujourd'hui je fais 6km en 45 min 3 fois par semaine. J'ai perdu 15 kilos mais depuis 3 mois je stagne 1.5kg en pratiquement 3 mois. Du coup je surveille mes calories (chose que je ne faisais pas avant car je mange assez équilibré et je cuisine beaucoup) afin de terminer de perdre mes 15 kilos récalcitrants...
Bon courage à vous toutes et tous et au plaisir de vous lire!
2
Réponses
-
Bravo pour ces premiers résultats, bon courage pour la suite, il faut persévérer, personnellement j’obtiens de bons résultats en suivant systématiquement les calories et les nutriments cela peut paraître fastidieux MAIF c’est une habitude à prendre0
-
Coucou bienvenue moi aussi viens de Gironde au plaisir0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien