Cherche ami(e) MFP pour perdre 10kg cette année
Challengecha
Hello tout le monde !
Je ne connais pas trop cette appli, je cherche des personnes motivées à perdre une dizaine de kilo pour s'entraider et se soutenir !
1m60 pour 69kg... Je souhaite passer en dessous de la barre des 60 ! N'hésitez pas à m'ajouter ou me contacter !
Je ne connais pas trop cette appli, je cherche des personnes motivées à perdre une dizaine de kilo pour s'entraider et se soutenir !
1m60 pour 69kg... Je souhaite passer en dessous de la barre des 60 ! N'hésitez pas à m'ajouter ou me contacter !
2
Réponses
-
aller courage tu as dejà fait un pas pour te reprendre en main, continue2
-
Merci pour tes encouragements c'est super gentil0
-
Coucou et bienvenue Moi j'en ai perdu 20 il me reste les 10 derniers on se suit si tu veux5
-
perso j'ai 15 kg à perdre au minimum Alors si tu veux faisons route ensemble et invités moi comme amie.1
-
Moi aussi j’aimerais bien joindre le groupe. Cet application m’a aidée beaucoup1
-
Bonjour Challengecha,
On a peu prêt le même profil. Je fais 1,63m pour 70kg. J’aimerais aussi passer en dessous des 60 avant l’été...
J’ai 3 enfants et pas toujours le temps de faire du sport et il est très difficile de changer les habitudes alimentaires à la maison....
Si tu veux on fait le chemin ensemble et on se motive ?3
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes