Objectif -30 cherche soutien — MyFitnessPal.com

Objectif -30 cherche soutien

Difficile de perdre du poids . Marre d'être grosse

Réponses

  • NanySue
    NanySue Messages: 2 Member
    Allô, oui tu as raison, difficile à perdre, ça demande de la volonté et parfois on relâche. Moi aussi je recommence encore une fois. Et j'espère que ça sera la bonne. Pour le moment j'ai de bonnes intentions. On se redonne des nouvelles.
  • dianecouture8888
    dianecouture8888 Messages: 3 Member
    Idem pour moi je en n'a ai marre de être grosse
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    C est pas la fin du monde
  • julia13300
    julia13300 Messages: 7 Member
    Coucou puis-je me joindre à vous ?
    J'ai commencer mon régime le 3 janvier et tout comme vous marre j'étais à 92kg j'ai accoucher il y aura 4 mois en février mais j'ai pris 16kg j'étais déjà en surpoids avant ma grossesse alors je m'y met à fond aussi depuis le 3 janvier je suis déjà à - 7,4kg sois à 84,6kg j'aimerais arriver à 70 voir 67 ça va être long mais il faut tenir bon courage
  • Lilou8400
    Lilou8400 Messages: 2 Member
    Je dois encore en perdre 30, j en ai déjà perdu 10... Même si aujourd'hui j ai craqué demain je me reprends ! Rester motivée surtout !
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Courage à vous prenez votre temps tranquillement ça vas bien se passer
  • julia13300
    julia13300 Messages: 7 Member
    > @Lilou8400 a dit :
    > Je dois encore en perdre 30, j en ai déjà perdu 10... Même si aujourd'hui j ai craqué demain je me reprends ! Rester motivée surtout !

    Félicitations à vous courage il faut ce motivé ça va aller
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Bonjour, ce n'est pas difficile de perdre du poids, ce qui est difficile c'est de le perdre vite :-), le secret c'est de se donner le temps pour trouver son alimentation et son rythme qui va nous faire perdre sur du long terme et ensuite jamais reprendre :-)

    Bon courage à tous !

  • kova74
    kova74 Messages: 8 Member
    bonjours moi jetais a 92 le 20 septembre et la je suis a 71 je voudrais arriver a 63 (pour ne plus être en surpoids ) voir 60 je suis suivi par une diététicienne une fois par mois . bon courage a vous tous !
  • FaToOTbAtOoT
    FaToOTbAtOoT Messages: 4 Member
    Moi aussi j’aimerais bien vous joindre