Perte de ventre rapide — MyFitnessPal.com

Perte de ventre rapide

Options
Bonjour.
Qui a un bon moyen pour perdre essentiellement du ventre assez rapidement.
J'ai du gras autour de la ceinture abdominale que je souhaiterai éliminer en priorité.
Merci pour vos contributions.

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    La perte de gras se fait principalement dans l'alimentation et il n'y a pas de moyen de cibler une perte de gras, celle ci se fera sur le corps complet
  • mohadelbarrio
    mohadelbarrio Messages: 3 Member
    Options
    > @comete90 a dit :
    > La perte de gras se fait principalement dans l'alimentation et il n'y a pas de moyen de cibler une perte de gras, celle ci se fera sur le corps complet

    Merci pour ta reponse. Les autres reponses vont également dans ton sens.
  • mohadelbarrio
    mohadelbarrio Messages: 3 Member
    Options
    > @Sphinx57 a dit :
    > Hello,
    > A si la recette magique de la bouée qui se dégonfle existait j'aurais probablement ouvert boutique et fait fortune.
    > La nombrilite (terme que j’emploie à mon égard), ce fameux élastique reliant la colonne vertébrale au nombril et qui a la vilaine tendance à se détendre en permanence nous pose bien des soucis.
    > Chez nous les hommes, c'est là que le gras se loge et se voit, les fameuses tablettes de chocolat de certain se transforment en pot de Nutella chez nous.
    > Ceux qui pensent que faire des abdos résoudra leur problème, ont tout faux, car si on regarde la masse musculaire de ces fameux abdos, c'est peanuts en terme de dépense calorique dans l'exercice.
    > D'autant que la perte de poids, si on entame un équilibrage alimentaire orienté à la baisse, c'est l'ensemble du corps qui va fondre en gars et pas que la bouée...
    > Donc, mon cher, avant de voir le bide fondre, c'est l'ensemble de la machine qui va falloir revoir et travailler.
    > Certes le gainage va t'aider à retrouver du tonus musculaire abdominal mais il faut voir cela dans l'ensemble et sur le long terme, enfin c'est dans cette optique que je travail sur ma bouée...
    > Courage, tu y arriveras...

    Merci tu me donne des élements de travail. C'est la meilleur solution effectivement
  • fitness7140
    fitness7140 Messages: 9 Member
    Options
    Hello une bonne alimentation comme des jus detox et autre.... les graines peu veux aussi t aider et surtout boire beaucoup d eau. Bon courage
  • Marionlucie89
    Marionlucie89 Messages: 17 Member
    Options
    Une bonne alimentation et quelques exercices dabdo aide très bien en 15jlurs javais déjà une différence. Et perdu plus de 15cm au nombril et 5au niveaux des hanches sans compter les 6cm de perdu au niveau de la taille
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Sphinx57 a écrit: »
    Hello,
    A si la recette magique de la bouée qui se dégonfle existait j'aurais probablement ouvert boutique et fait fortune.
    La nombrilite (terme que j’emploie à mon égard), ce fameux élastique reliant la colonne vertébrale au nombril et qui a la vilaine tendance à se détendre en permanence nous pose bien des soucis.
    Chez nous les hommes, c'est là que le gras se loge et se voit, les fameuses tablettes de chocolat de certain se transforment en pot de Nutella chez nous.
    Ceux qui pensent que faire des abdos résoudra leur problème, ont tout faux, car si on regarde la masse musculaire de ces fameux abdos, c'est peanuts en terme de dépense calorique dans l'exercice.
    D'autant que la perte de poids, si on entame un équilibrage alimentaire orienté à la baisse, c'est l'ensemble du corps qui va fondre en gars et pas que la bouée...
    Donc, mon cher, avant de voir le bide fondre, c'est l'ensemble de la machine qui va falloir revoir et travailler.
    Certes le gainage va t'aider à retrouver du tonus musculaire abdominal mais il faut voir cela dans l'ensemble et sur le long terme, enfin c'est dans cette optique que je travail sur ma bouée...
    Courage, tu y arriveras...

    Exactement
  • mehdinono
    mehdinono Messages: 11 Member
    Options
    Gainage !!! Abdo !!! Et alimentation!!!
    J'ai perdu grâce à ça