Nouvelle sur cette application — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur cette application

Options
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur cette appli et j'aimerais tout simplement avoir de contacts avec vous. Dites moi ce que l'application vous apporte, ce que vous en pensez et aussi les bienfaits qu'elle vous a apporté

Réponses

  • ddeschenes83
    ddeschenes83 Messages: 11 Member
    Options
    Bienvenu à toi!

    Personnellement je trouve cette appli génial. Elle m'aide beaucoup à savoir combien de calories, lipides, glucides et protéines je consomme à chaque jour et donc de savoir la où je dois couper. La fonction de scanner les codes barres des produits est vraiment l'idéal pour être sûr d'entrer les bon produits dans ton journal, il ne te reste qu'à calculer tes portions. Tu recevras des notifications dans ton journal en ajoutant un produit si jamais tu dépasses le nombre de gramme de lipides (ou autres) fixé par ton objectif dans une journée.

    Ensuite, j'aime bien pouvoir entrer mes sessions de gym dans l'application (séparé entre cardiovasculaire et musculation). Avec le cardio, tu peux inscrire le nombre de calories brûlées et ainsi les diminuer à ton total consommé dans ta journée si tu désire manger plus cette journée la. Il est cependant mieux de t'en tenir à ton objectif pour un max de résultats.

    Enfin, il y a les forums ou tu peux trouver d'autres utilisateurs ainsi que des infos très pertinentes sur l'alimentation, les mythes, les cheat day etc. Regarde dans les premiers 'thread' il y en a un posté par une modérateur qui est vraiment bien (j'ai oublier le nom).

    Prend le temps d'explorer, je suis sur que tu trouveras ton comble.
    Bon succès!
  • marleneceberio1026
    marleneceberio1026 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, moi aussi je suis nouvelle, j'aimerai pour cette année 2018 reprendre les choses en main et me sentir de nouveau bien! Je n'ai aucun mental ! J'espère y arriver !
  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Options
    @marleneceberio: Bienvenue
  • meioitchuh
    meioitchuh Messages: 2 Member
    Options
    moi je viens d'arriver je cherche encor mes repere
    bonne chance a tous
  • chiccodu02
    chiccodu02 Messages: 1 Member
    Options
    Bienvenue
    Moi grâce à cette application depuis 5 janvier 9kg en moins je me sent en pleine forme
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue, pour moi l'appli me permet d'avoir un contrôle sur ce que je mange, même si je n'ai pas besoin de ca pour savoir si je fais un ecart ou pas, elle me permet au final de rester plus souvent dans le contrôle, une aide supplémentaire.