Nouvelle sur l’application et motivation — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur l’application et motivation

Options
Luuciiie75
Luuciiie75 Messages: 15 Member
Modifié (février 2018) dans Présentez-vous
Helloooooo !
Je m’appelle Lucie j’ai 19 ans et je suis nouvelle sur l’application. J’ai beaucouuuup d’objectifs et je me suis dis que sûrement avec cette application cela m’aiderait à les concrétiser et à me motiver ! Il y a deux ans j’avais commencé a faire de la musculation et a manger sainement mais suite à des problèmes de santé j’ai dû TOUT arrêter. Par la suite je n’avais plus aucune motivation. Mais récemment j’ai eu une « prise de conscience » ! Mais objectifs ne datent pas d’hier alors maintenant je suis bien déterminée à y arriver !!
Breeeef ! Qui veut qu’on se motive ensemble pour y arriver ? Pourquoi voulez vous changer ?

Réponses

  • Marionlucie89
    Marionlucie89 Messages: 17 Member
    Options
    Coucou bienvenue. C'est déjà un grand pas et montre ta volonté en venant sur l'appli. Moi j'ai commencer il y a 1semaine a me reprendre en main et depuis samedi sur l'appli. J'ai entre 10 et 15kg a perdre. Je veux bien qu'on se suive pour se motivé et se donner des astuces conseil pour avancer et réaliser nos objectifs
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Je suis partante , pour répondre à ta question pourquoi voulez vous changer la réponse est pour moi: être mieux dans ma tête et mon corps , pouvoir s’habiller sans paraître ... et surtout pour mon moral et ma santé.
    Bienvenue au club de la motivation .
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    Bienvenue ici tu trouveras toujours quelqu' un pour te soutenir et te motiver
  • Luuciiie75
    Luuciiie75 Messages: 15 Member
    Options
    Hey !
    Merci beaucoup à vous et surtour de votre soutiens
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    U welcome
  • JulianaGermain
    JulianaGermain Messages: 5 Member
    Options
    On a le même objectif et un parcours similaire. J’ai pris des kilos après double hernie mais bon, je suis une gourmande qui se lache en we...ça serait cool si on faisait parcours ensemble, j’ai commencé il y a 7 jours sur appli mais je connais pas mal de choses sur sport et alimentation, me manque juste la constance de l’alimentation ...
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue à vous deux et beaucoup de courage et de force pour garder votre détermination ! Je vous ai envoyé des demandes d'ajout ^^
  • nelygo
    nelygo Messages: 9 Member
    Options
    Hello. J'ai aussi une 20aine de kilos à perdre et commence ma reprise en main aujourd'hui. Je suis pleine de motivation et ensemble j'espère la garder sur le long terme. Bon courage à toutes.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienviendu !
  • Luuciiie75
    Luuciiie75 Messages: 15 Member
    Options
    > @JulianaGermain a dit :
    > On a le même objectif et un parcours similaire. J’ai pris des kilos après double hernie mais bon, je suis une gourmande qui se lache en we...ça serait cool si on faisait parcours ensemble, j’ai commencé il y a 7 jours sur appli mais je connais pas mal de choses sur sport et alimentation, me manque juste la constance de l’alimentation ...

    Ouiiiii j’adorerai qu’on s’entraideee ! Je suis une grosse addicte a la nourriture
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bonsoir, je te souhaite la bienvenue et de réussir à parvenir à atteindre tes objectifs. Si je peut t'aider à y parvenir, sa sera avec plaisir
  • Luuciiie75
    Luuciiie75 Messages: 15 Member
    Options
    @tekyla37
    Yeees merci ! Pourquoi pas ca serait cool