Femme muscu
Liakitty30000
dans Présentez-vous
Bonjour j ai 29 ans et je souhaite me muscler depuis deux mois je fais de la muscu. J ai un imc assez bas donc je souhaité prendre du poids mais plutôt du muscle ;-) je ferais du 32 maintenant 34. qui a les même mêmes objectifs que moi? J ai deux enfants aussi
2
Réponses
-
Courage la musculation est une très idée pour prendre du poids sainement0
-
Merci je reste motivé: -)0
-
J ai un élastique et deux petites haltères. Auriez vous des vidéos à me conseiller pour se muscler ?0
-
Coucou liakitty30000 j’ai entamé la même démarche il y a maintenant 2 ans et demi avec quelques phases de relâchements. Depuis le début de cette année je suis une diète plus sérieuse et des entraînements réguliers et mes efforts portent leurs fruits!
Je te souhaite bon courage tu peux tout à fait atteindre ton objectif en t’organisant. J’ai aussi deux enfants c’est pas facile mais on peut toujours trouver des solutions.0 -
> @idealement a dit :
> J ai un élastique et deux petites haltères. Auriez vous des vidéos à me conseiller pour se muscler ?
Bonjour moi au début je ferais des vidéos de gym direct mais renforcement insensé fessiers ca marche super.1 -
> @Tissynew a dit :
> Coucou liakitty30000 j’ai entamé la même démarche il y a maintenant 2 ans et demi avec quelques phases de relâchements. Depuis le début de cette année je suis une diète plus sérieuse et des entraînements réguliers et mes efforts portent leurs fruits!
> Je te souhaite bon courage tu peux tout à fait atteindre ton objectif en t’organisant. J’ai aussi deux enfants c’est pas facile mais on peut toujours trouver des solutions.
Coucou oui tous les jours je me lève super tôt pour faire mon sport tranquille
Bonne continuation en tout cas c est super !1 -
Avant de commencer la muscu il faut connaitre ton taux de masse grasse, l'imc étant approximatif, il faut adapter la nutrition donc prise de glucide et de protéine par rapport au métabolisme de base augmenter les calories de 300 cal , pour la muscu 3 séries 6 à 8 rep 1mn 30, 2 mn de repos lourd, commencer en halfbody tout le corps faire des mouvements polyarticulaires squat, soulevé de terre, développé coucher,développer militaire pour les épaules, rowing dos. Une séance 45 mn suffit. Bien dormir important. Bon courage0
-
Et surtout ne pas travailler les même muscles tous les jours sinon ils ne se regenerent pas et ne se développent pas. Avec en plus un jour complet de repos dans la semaine où tu peux éventuellement faire un p'tit footing en endurance Fondamentale ( course très lente) pour muscler ton cœur1
-
Fais toi surtout plaisir0
-
J espère me muscler simplement avec des haltères de 1kg... Je ne sais pas s il y a des choses à savoir ou des précautions à prendre...0
-
@idealement : hello ! Tu risques d'être vite limitée avec ces poids. Pour développer la masse musculaire, il faut soumettre tes muscles à une contrainte suffisante pour obliger ton corps à développer plus defibres pour préparer la prochaine séance. Avec 1kg, c'est limité.
Autrement, travaille au poids de corps. Les pompes, les dips, les tractions (tu montes sur une chaise et te laisse redescendre doucement dans un premier temps par exemple), etc.
T'as plein d'exercices sur YouTube ou via des bouquins plus structurés comme la Méthode Lafay.
A toi de voir au feeling.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes