Cherche des amis pour motivation — MyFitnessPal.com

Cherche des amis pour motivation

Options
vibraba
vibraba Messages: 13 Member
Bonjour! J'ai 22 ans et je suis obèse, j'ai un imc de 37. L'année passer a la même dates je pesais 183lbs (83kg) et maintenant je pèse 205.5lbs (93kg). J'aimerais reeusir à maigrir sans tt reprendre. J'avais perdu 33lbs (15kg) en 3 mois de janvier a mars 2017 mais malheureusement en 1 ans j'ai repris le 3/4 de se que j'avais perdu. Si tu a envie qu'on se motive pour s'aider a atteindre nos objectifs ajoute moi en amie :) .

Réponses

  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    Options
    bonjour le site aide vraiment a bien mangé si tu pèse tes aliment, c'est très important car on se rend pas compte des quantité prise. se sites et fait pour bien mangé toute l'année, c'est pas comme un régime sur quelque semaine ou 1 mois puis après...
  • vibraba
    vibraba Messages: 13 Member
    Options
    > @cigalamaximilien a dit :
    > bonjour le site aide vraiment a bien mangé si tu pèse tes aliment, c'est très important car on se rend pas compte des quantité prise. se sites et fait pour bien mangé toute l'année, c'est pas comme un régime sur quelque semaine ou 1 mois puis après...
    Je pèse mes portions de viande ... je sais comment bien manger, je parle pas de régime mais bien de bien s'alimenter :) mais parfois sais dur de garder ses bonne habitude alimentaire .
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    Options
    moi perso le site ma aidé a me rende compte des quantité que je mangé après niveaux des aliments j'ai tjrs mangé pleins de fruits et légume, des viande blanche et du poisson donc le site ma pas aidé a m'alimenté mais plus a gérer les quantité
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Il faut manger de tout et varier
    Et surtout savoir perdre lentement et efficacement pr éviter de reprendre rapidement et abondamment.
    2 kg par mois maximum c'est la clé
    Bienvenue à vous ;)
  • LaScale00
    LaScale00 Messages: 28 Member
    Options
    Salut,
    Comme dit précédemment ça me paraît beaucoup 15 kg en 3 mois. Si tu suis les recommandations ici tu vas manger de moins en moins et surtout en vérifiant les macro tu devrais manger mieux. Le grand intérêt de l'appli est de te faire prendre conscience des bonnes portions et des "bons" aliments (et aussi une super communauté pour te motiver parce qu'on ne va pas se mentir c'est pas facile tous les jours)
  • vibraba
    vibraba Messages: 13 Member
    Options
    J'ai aussi pas précisé que j'essaye d'avoir un bebe depuis plus de 2 ans ( oui suis suivi par un docteur) et mon surplus de poids aide pas a ma fertilité. Et surtout le fait dr manger très mal aide vrm pas.
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour vibraba je te souhaite de réussir et d’avoir un beau bebe
  • vibraba
    vibraba Messages: 13 Member
    Options
    > @hal06 a dit :
    > Bonjour vibraba je te souhaite de réussir et d’avoir un beau bebe

    Merci