On se motive ensemble? — MyFitnessPal.com

On se motive ensemble?

Coucou! j'ai dejà utilisé cette application anterieurement mais n'ayant pas eu de resultat durant un mois, je me suis un peu démotivée. Aujourd'hui, determinée à atteindre mes objectifs et avoir un nouveau corps, je reviens en force!J'ai 23ans et j'ai 12 à 15kg à perdre.J'ai pour objectif de perdre 1kg par semaine. Je vais a la salle 4 fois par semaine pour des scéances de cardio et de renforcement musculaire. Ajoutez moi pour se motiver mutuellement

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    salut, courage pour ton challenge :)
  • kln_repriseenmain
    kln_repriseenmain Messages: 9 Member
    fabinator13 a écrit: »
    salut, courage pour ton challenge :)

    Mercii :)
  • sindypatinis
    sindypatinis Messages: 1 Member
    Je suis dans la même situation que toi mais j'ai peur de perdre ma motivation j'ai 20kg à perdre
    Je veux réussir et j'espère que toi aussi

    On pourra se motiver ensemble

    Bon courage

    Sindy
  • kln_repriseenmain
    kln_repriseenmain Messages: 9 Member
    > @sindypatinis a dit :
    > Je suis dans la même situation que toi mais j'ai peur de perdre ma motivation j'ai 20kg à perdre
    > Je veux réussir et j'espère que toi aussi
    >
    > On pourra se motiver ensemble
    >
    > Bon courage
    >
    > Sindy

    Allez on va y arriver
  • nelygo
    nelygo Messages: 9 Member
    Hello,

    J'ai 20kg à perdre et je suis aussi très motivée. Tiens bon pour ton challenge ca va payer. On va se soutenir.
    Moi je vais faire 3 séances de running par semaine et des séances de renforcement musculaire avec une appli sur mon phone. Mais je sais que le plus gros c'est l’alimentation donc j’espère mieux manger avec MFP, en respectant mon quotas calorique.
    Bon courage les filles.
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Bienvenue et bon courage
  • kln_repriseenmain
    kln_repriseenmain Messages: 9 Member
    Merci les filles!
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
  • sarahsun30
    sarahsun30 Messages: 1 Member
    Ça m'intéresse beaucoup j'ai le même objectif que toi et je suis hyper déterminée si tu veux bien je s'ajoute et on fonce ensemble
  • kln_repriseenmain
    kln_repriseenmain Messages: 9 Member
    avec plaisir sarahsun30
  • dematkim
    dematkim Messages: 4 Member
    Bonsoir Akoo28,
    J'ai casiment le même objectif que toi,
    On s'ajoute pour se soutenir ?
  • Hustle_Hard
    Hustle_Hard Messages: 2 Member
    Bravo Akoo28. Continue et garde ta motivation
  • quidditchblue20
    quidditchblue20 Messages: 2 Member
    salut , j’ai également 20 kg à perdre pour l’instant , et la motivation n’est pas au rendez vous ! Courages
  • kln_repriseenmain
    kln_repriseenmain Messages: 9 Member
    > @dematkim a dit :
    > Bonsoir Akoo28,
    > J'ai casiment le même objectif que toi,
    > On s'ajoute pour se soutenir ?

    avec plaisir!
  • kln_repriseenmain
    kln_repriseenmain Messages: 9 Member
    > @Hustle_Hard a dit :
    > Bravo Akoo28. Continue et garde ta motivation

    Merci
  • kln_repriseenmain
    kln_repriseenmain Messages: 9 Member
    > @quidditchblue20 a dit :
    > salut , j’ai également 20 kg à perdre pour l’instant , et la motivation n’est pas au rendez vous ! Courages

    Aller courage, on y va doucement...
  • quidditchblue20
    quidditchblue20 Messages: 2 Member
    @Akoo28 oui c’est compliqué.. je vais courir et faire de la natation , mais toute seule ce n’est pas très motivant ! On va y arriver et être belle cet été !
  • zahzouh97
    zahzouh97 Messages: 2 Member
    > @Akoo28 a dit :
    > Coucou! j'ai dejà utilisé cette application anterieurement mais n'ayant pas eu de resultat durant un mois, je me suis un peu démotivée. Aujourd'hui, determinée à atteindre mes objectifs et avoir un nouveau corps, je reviens en force!J'ai 23ans et j'ai 12 à 15kg à perdre.J'ai pour objectif de perdre 1kg par semaine. Je vais a la salle 4 fois par semaine pour des scéances de cardio et de renforcement musculaire. Ajoutez moi pour se motiver mutuellement

    > @Akoo28 a dit :
    > Coucou! j'ai dejà utilisé cette application anterieurement mais n'ayant pas eu de resultat durant un mois, je me suis un peu démotivée. Aujourd'hui, determinée à atteindre mes objectifs et avoir un nouveau corps, je reviens en force!J'ai 23ans et j'ai 12 à 15kg à perdre.J'ai pour objectif de perdre 1kg par semaine. Je vais a la salle 4 fois par semaine pour des scéances de cardio et de renforcement musculaire. Ajoutez moi pour se motiver mutuellement

    > @fabinator13 a dit :
    > salut, courage pour ton challenge :)

    > @fabinator13 a dit :
    > salut, courage pour ton challenge :)

    > @Akoo28 a dit :
    > Coucou! j'ai dejà utilisé cette application anterieurement mais n'ayant pas eu de resultat durant un mois, je me suis un peu démotivée. Aujourd'hui, determinée à atteindre mes objectifs et avoir un nouveau corps, je reviens en force!J'ai 23ans et j'ai 12 à 15kg à perdre.J'ai pour objectif de perdre 1kg par semaine. Je vais a la salle 4 fois par semaine pour des scéances de cardio et de renforcement musculaire. Ajoutez moi pour se motiver mutuellement
  • zahzouh97
    zahzouh97 Messages: 2 Member
    Coucou