On se motive ensemble?
kln_repriseenmain
Coucou! j'ai dejà utilisé cette application anterieurement mais n'ayant pas eu de resultat durant un mois, je me suis un peu démotivée. Aujourd'hui, determinée à atteindre mes objectifs et avoir un nouveau corps, je reviens en force!J'ai 23ans et j'ai 12 à 15kg à perdre.J'ai pour objectif de perdre 1kg par semaine. Je vais a la salle 4 fois par semaine pour des scéances de cardio et de renforcement musculaire. Ajoutez moi pour se motiver mutuellement
13
Réponses
-
salut, courage pour ton challenge2
-
fabinator13 a écrit: »salut, courage pour ton challenge
Mercii1 -
Je suis dans la même situation que toi mais j'ai peur de perdre ma motivation j'ai 20kg à perdre
Je veux réussir et j'espère que toi aussi
On pourra se motiver ensemble
Bon courage
Sindy1 -
> @sindypatinis a dit :
> Je suis dans la même situation que toi mais j'ai peur de perdre ma motivation j'ai 20kg à perdre
> Je veux réussir et j'espère que toi aussi
>
> On pourra se motiver ensemble
>
> Bon courage
>
> Sindy
Allez on va y arriver2 -
Hello,
J'ai 20kg à perdre et je suis aussi très motivée. Tiens bon pour ton challenge ca va payer. On va se soutenir.
Moi je vais faire 3 séances de running par semaine et des séances de renforcement musculaire avec une appli sur mon phone. Mais je sais que le plus gros c'est l’alimentation donc j’espère mieux manger avec MFP, en respectant mon quotas calorique.
Bon courage les filles.2 -
Bienvenue et bon courage1
-
Merci les filles!0
-
0
-
Ça m'intéresse beaucoup j'ai le même objectif que toi et je suis hyper déterminée si tu veux bien je s'ajoute et on fonce ensemble2
-
avec plaisir sarahsun300
-
Bonsoir Akoo28,
J'ai casiment le même objectif que toi,
On s'ajoute pour se soutenir ?0 -
Bravo Akoo28. Continue et garde ta motivation0
-
salut , j’ai également 20 kg à perdre pour l’instant , et la motivation n’est pas au rendez vous ! Courages0
-
> @dematkim a dit :
> Bonsoir Akoo28,
> J'ai casiment le même objectif que toi,
> On s'ajoute pour se soutenir ?
avec plaisir!0 -
0
-
> @quidditchblue20 a dit :
> salut , j’ai également 20 kg à perdre pour l’instant , et la motivation n’est pas au rendez vous ! Courages
Aller courage, on y va doucement...2 -
@Akoo28 oui c’est compliqué.. je vais courir et faire de la natation , mais toute seule ce n’est pas très motivant ! On va y arriver et être belle cet été !1
-
> @Akoo28 a dit :
> Coucou! j'ai dejà utilisé cette application anterieurement mais n'ayant pas eu de resultat durant un mois, je me suis un peu démotivée. Aujourd'hui, determinée à atteindre mes objectifs et avoir un nouveau corps, je reviens en force!J'ai 23ans et j'ai 12 à 15kg à perdre.J'ai pour objectif de perdre 1kg par semaine. Je vais a la salle 4 fois par semaine pour des scéances de cardio et de renforcement musculaire. Ajoutez moi pour se motiver mutuellement
> @Akoo28 a dit :
> Coucou! j'ai dejà utilisé cette application anterieurement mais n'ayant pas eu de resultat durant un mois, je me suis un peu démotivée. Aujourd'hui, determinée à atteindre mes objectifs et avoir un nouveau corps, je reviens en force!J'ai 23ans et j'ai 12 à 15kg à perdre.J'ai pour objectif de perdre 1kg par semaine. Je vais a la salle 4 fois par semaine pour des scéances de cardio et de renforcement musculaire. Ajoutez moi pour se motiver mutuellement
> @fabinator13 a dit :
> salut, courage pour ton challenge
> @fabinator13 a dit :
> salut, courage pour ton challenge
> @Akoo28 a dit :
> Coucou! j'ai dejà utilisé cette application anterieurement mais n'ayant pas eu de resultat durant un mois, je me suis un peu démotivée. Aujourd'hui, determinée à atteindre mes objectifs et avoir un nouveau corps, je reviens en force!J'ai 23ans et j'ai 12 à 15kg à perdre.J'ai pour objectif de perdre 1kg par semaine. Je vais a la salle 4 fois par semaine pour des scéances de cardio et de renforcement musculaire. Ajoutez moi pour se motiver mutuellement0 -
Coucou0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes