Objectif perdre kilos de grossesse soit - 25 kg — MyFitnessPal.com

Objectif perdre kilos de grossesse soit - 25 kg

Options
Steffantaisie
Steffantaisie Messages: 3 Member
Bonjour à tous. Je me reprends en main aprés m'être pesée :# ... Enfin je retente car je n'arrive plus à bouger comme je veux et être à mon aise. J'élève mon fils donc suis à la maison et cet hiver a été dur..Bon aller faut y croire.

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue, il existe pas mal d'excercices que tu peux faire à la maison avec ton fils, c'est ludique et ca pourrait t'aider à reprendre doucement
  • auntytantine
    auntytantine Messages: 14 Member
    Options
    Il y a 10 et 8 ans j'ai pris 25 et 30kg pour mes grossessses. Pour la deuxième il me restait 20 à perdre en sortant de la maternité.

    Des applis comme celle ci n'existait pas encore. Je me suis motivée avec une feuille de décompte des kilos de 85 à 65 que j'ai collé sur le frigo. Je me pesais chaque jour et je notais la date quand je franchissais le cap d'un kilo.

    Si tu as fait ta rééducation tu peux commencer à faire du sport doucement. Il y a des solutions à faire rapidement. J'utilise FitStar yoga mais il y a FitStar tout court qui propose des séances de courte durée. Le bonus est que ça se synchronise avec cette appli donc tu vois les calories décomptées ici. J'ai aussi commencé le programme gainage sur l'appli decathlon qui ne prends que quelques minutes par jour et ne nécessite rien en termes d'équipement ou préparation si ce n'est des vêtements confortables (tu peux le faire en pyjama).

    Je dis tout ça parce que je me souviens combien c'est difficile de trouver le temps avec un tout petit sur les bras.

    Bon courage, c'est possible.
  • aminatadj42
    aminatadj42 Messages: 1 Member
    Options
    Bjr, je suis comme vous après mn accouchement j’ai appris 15kg je veux les perdre surtout au niveau du ventre
  • Malika92
    Malika92 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour! Nouvelle maman ici aussi :-)

    Mon petit a 6 mois et j'ai lu un article qui disait qu'après plus d'un an, on ne peut plus parler de kilo de grossesse mais simplement de surpoids. C'est pas super cool de dire ça à une jeune maman mais ça m'a motivée à perdre mes derniers kilos!
    Pour affiner la taille, je fais du pilates. Je laisse bébé avec papa dès que possible!