Nouvelle pas nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle pas nouvelle

Options
nayla_ch
nayla_ch Messages: 13 Member
Salut à toutes et à tous,
je reviens hyper motivée après un long moment

Pour la petite histoire de ma vie:
- Je me suis inscrite en 2015, je faisais entre 81 et 85kg pour 1m65 (23 ans a l'époque). Bah rien de mal, je ne me voyais pas grosse pour autant, meme si je savais que j'avais qq kilos a perdre
- mars 2016, révélation choc, j'ai atteint 89kg, et la c'était assez problématique, je n'aimais vraiment pas mon corps haha (et puis a la vue de certaines photos à coté de mes copines très minces, c'était vraiment moche). Bon. J'ai vu des avant/apres sur insta qui m'ont vraiment motivées, je commence un bon rééquilibrage alimentaire (avec parfois des plats préparés quand je n'avais pas le temps de cuisiner..), une bonne séance de sport régulièrement (3x/semaine, parfois 4).
- Septembre 2016, poids final 67,6kg. je suis assez fière de moi je dois dire ;) petit souci avec une infection pulmonaire qui m'empêche de continuer le sport pendant 4 mois, je remonte à 70.. bon.. ça va je fais un joli 38, fière de mon corps.
- 2017: je déménage sur la capital, commence un rythme de vie assez sympathique ;) mais plus beaucoup de sport.. je suis entre 70 et 72 grace à l'alimentation toujours correcte.
- Ete 2017 c'est le drame!!! Je vais au canada et je découvre les super beignets Tim Hortons, et leur prix mini par rapport a la France (9.99$ pour 12 beignets...) bon la c'est 75,5kg à mon retour au pays...
- Hiver 2017, il fait tellement froid, c'est la saison des raclettes, et avec une épaule cassée en tombant, bye bye sport, dernière pesée avant de se reprendre : 78kg pour 1m65 (pour moi c'est le drame d'avoir repris 10kg sur les 22 durement perdus il y a 2 ans)
- mars 2018: quasiment 2 ans jour pour jour après mon premier "régime", j'ai repris les anciennes bonnes habitudes, pesée ce WE 73kg, je flotte dans mon jean :smiley: (j'ai arrangé l'alimentation en février)

Pour ceux/celles qui sont arrivés jusqu'en bas sans s'endormir, je vous félicite!

Cette fois ci je compte bien atteindre les 60kg que je visais il y a 2 ans! (et remettre mes shorts cet été)
sauf que cette fois ci, je compte aussi bien m'occuper de mes bras pour les affiner et oublier ces ailes que je me coltine!

Bisous bisous

Nina

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bien revenue , tu vas y arriver, 13 kilos tranquillement en 4 mois c'est faisable :)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Rebienvenue ! ;)
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Bienvenue ! Tu vas y arriver
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    Bon retour...
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bon retour et ne le fait aucun soucie tu vas y arriver
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Options
    Tu as déjà accomplie le plus difficile... Même si les derniers kilos sont long à perdre avec ton mentale et ta détermination tu y arrivera ☺
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Bon retour !! Tu as bien fait de revenir. Il faut une grosse claque parfois pour se relever pour de bon.
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bon retour et tu vas y parvenir
  • KlarysAnn
    KlarysAnn Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour et bon courage. Moi j’en ai une dizaine à perdre...
  • Laetitia151081
    Laetitia151081 Messages: 17 Member
    Options
    Tout d'abord, quel parcours, même si on est tous à peu près logés à la même enseigne, effet yoyo mais bravo pour ta perte, en effet tu as un mental d'acier, tu as percuté quand il le fallait, les changements de vie et de saisons engendrent souvent la reprise de nos mauvaises habitudes. Bon retour, ça te permettra de voir et contrôler ce que tu manges et de trouver du soutien ,
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Vu ta progression au moment de ta première diète, tu devrais y arriver sans problème
  • nayla_ch
    nayla_ch Messages: 13 Member
    Options
    Merci pour vos messages c'est encourageant ! J'essaie j'essaie, mais je pense que je dois acheter un metre ruban pour ne pas déprimer, car si la 1ere fois je faisais beaucoup de cardio, j'avais négligé le renfo donc je pense avoir aussi perdu des muscles.. la je suis obligée de muscler par rapport à la rééducation de mon bras, je suis donc plus sérieuse a ce sujet, et la balance ne change pas