Se sentir decouragee — MyFitnessPal.com

Se sentir decouragee

Options
loloisfit
loloisfit Messages: 8 Member
Pas facile...je viens de me peser et j’ai repris mes 500g durement perdus...dégoûtée

Réponses

  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    J’ai pris aussi 1’5 kilos , mais je ne baisse pas les bras même si aujourd’hui pas le moral et manger une assiette de frites maison. Demain sera un autre jour avec j’espère plus de motivation
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    C'est rien, ne te décourage pas, le poids peut varier enormement en un jour, surtout chez vous mesdames
    Si tu n'as pas fait d'excés alors demain ca redeviendra normal :wink:
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Options
    Prise de 500gr par rapport a quand??
  • sebastinou
    sebastinou Messages: 10 Member
    Options
    perso, je ne me pėse qu' une fois la semaine, ne te décourage pas, ça va payer, c'est certain.
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Je stagne pas mal en ce moment depuis 4-5 semaines, je pèse, je reprends dur dur mon corps fait de la résistance comme s il ne voulait pas s alléger c est fou!!!!!! Il y a des craquages mais voulus pour éviter toute frustration..... Je reste toutefois motivée, courage!!!!!!!
  • loloisfit
    loloisfit Messages: 8 Member
    Options
    > @sabs3612 a dit :
    > Prise de 500gr par rapport a quand??

    Au jour le jour comme ca
  • Laetitia151081
    Laetitia151081 Messages: 17 Member
    Options
    500 g c'est rien, juste de l'eau certainement, en combien de temps repris ? Le poids peut varier de quelques grammes voir d'un kilo , et ce, grâce à nos très chères hormones féminines
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Options
    Attends trois jour et repese toi.
    C'est pas bon de se peser tous les jours on le sait et malgré tout...rhoooo.
    Ce n'est rien tient bon et ne perds pas le cap.
    Il peut y avoir aussi l'influence de ton cycle, de ton transit et de ton hydratation