Le fasting — MyFitnessPal.com

Le fasting

Options
Crislnz
Crislnz Messages: 6 Member
Salut à tous, je suis assez tenté d’essayer le fasting, faut-il commencer d’abord 1 jour par semaine ou plus?
J'aimerai vos conseil. D'avance merci pour vos réponses

Réponses

  • pinkpomme45
    pinkpomme45 Messages: 1 Member
    Options
    Salut,
    j'ai commencé le fasting il y a 5 jours, pour le moment je ne sais pas trop où je vais.
    Je jeûne de 20h à 12h, tout les jours.
    Pour le moment ça ce passe bien.
    Je recherche une hygiène de vie avant tout.
    J'èspère que tu as eu des réponses de personnes qui ont de l'experience avec le fasting.
    Bonne continuation.
  • jane162017
    jane162017 Messages: 11 Member
    Options
    Hello
    Je pratique le fasting depuis bientôt 2 mois, pas de sensation de faim, je supporte assez bien, pas de craquage et simplement un café noir le matin ou un thé vert citron.
    Il est conseillé de commencer progressivement, en allongeant chaque jour là période de jeûne (ou tous les 2 jours selon comment on le supporte). Personnellement certains jours c'est 20:30 - 12:30 voir 14:00 ou même 16:00 selon ce que j'ai mangé le soir avant et la période de travail que je fais le jour en question.
    Bon courage.
  • Crislnz
    Crislnz Messages: 6 Member
    Options
    Super! Merci de m'avoir répondu et pour vos conseils, je vais les suivre :) Bonne journée
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    14h-06H pour moi :)
  • gmilanos
    gmilanos Messages: 2 Member
    Options
    Un mois consécutif pour moi chaque année. Ça commence dès le levé du soleil jusqu'à son couché. Et y a pas d'évolution progressive, on commence brutalement et à la fin on se porte très bien sans conséquence particulières si ce n'est purifier son corps et âme. Certain l'appellent RAMADAN
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    D'autres le carême non ?
  • Crislnz
    Crislnz Messages: 6 Member
    Options