Musculation — MyFitnessPal.com

Musculation

Options
GoldenBoyFitnesss
GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
Modifié (février 2018) dans Fitness et Exercice
Salut a tous ! J'aimerais savoir quels forums musculation me conseillerez vous ?

Sois en anglais ou français ca me dernage pas ! Préferablement un forum ou la communaute est tres actif et bien. mrc bcp a vous !

Réponses

  • mika5751
    mika5751 Messages: 1 Member
    Options
    All musculation
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    K je verrai mrc ! ( je connaissais deja )
  • germainbenoit
    germainbenoit Messages: 3 Member
    Options
    Plutôt que les forums ou tout le monde y va de son petit conseil plus ou moins correct, je te conseil plutôt d'aller voir les videos youtube de pro. tel que Nassim Sahili. Il fait d'excellentes vidéos, claires et pédagogique.
    Bon courage
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    K mrc bcp ! Je regarde deja les videos et connais la majorite ! Voici pour ceuz que ca intéresse :smile:
    Nassim sahili , lucas gouiffres , jamecoredz.... etc

    Je suis abonne a au moins 15 chaines musculation pro lol !

    Moi c'est vrm un forum que je cherche pour trouver qqn pour faire le chemin avec moi , sinon je connais quasiment tt sur la muscu deja...J'ai juste besoin de gens pour m'aider et se soutenir car la je vais tres tres mal niveau alimentation et entrainement
  • hsurmely
    hsurmely Messages: 7 Member
    Options
    Je ne participe pas trop à des forums par contre sur Instagram je trouve ça assez facile de trouver des personnes motivées avec lesquelles échanger conseils et encouragement. Ça peut valoir le coup de tenter ! Y a beaucoup de comptes axés sur la musculation donc largement de quoi s'inspirer quand ça va pas niveau entraînement ou nutrition.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Ok je savais pas mrc bcp !
  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Options
    T'as musculaction .J'y étais pendant de nombreuses années et ça m'a pas mal aidé.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    C'est justement celui s'intéresse le plus !

    Au final je vais attendre encore avant de rejoindre un forum puisque je n'en ai pas besoin pour le moment
  • korps39
    korps39 Messages: 5 Member
    Options
    Je te conseille l'application Freeletics
  • FaridYvo
    FaridYvo Messages: 21 Member
    Options
    Je te conseille des livres, la série delavier, le dernier en date est très bien :)
    Plutôt que des vidéos parfois faites pour le buzz
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Pour, un site essentiel : T-Nation.
    Au niveau graphique, ça fait peur (du bodybuildé à la testostérone partout) mais le contenu est vraiment riche, sérieux (références à la clé) et avec des pontes dans les différentes domaines (nutrition, foncte, crossfit, etc.).

    Sans modération ! ^^
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Merci bcp !! T'es le premier a me sortir qqch de nouveau que je connais pas ! Je vais aller lire le site tt de suite
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    @GoldenBoyFitnesss : tu ne seras pas déçu du contenu. Après, c'est en anglais... Mais ça reste très simple à lire si tu as des bases scolaires.