COUCOU!! Nouvelle ici et je cherche des compagnons de route! Je suis très active sur cette app! — MyFitnessPal.com

COUCOU!! Nouvelle ici et je cherche des compagnons de route! Je suis très active sur cette app!

Options
mssjktt
mssjktt Messages: 3 Member
Salut :)

J’ai récemment pris 15 livres et je suis TRÈS déterminée à le perdre. Je viens de commencer sur cette app et c’est un petite merveille quand on prend vraiment le temps de s’investir. J’ai appris beaucoup et réalisé une tonne de trucs sur moi en seulement deux jours. Je suis très active ici donc si vous avez besoin de conseil, il va me faire plaisir de vous guider. Encouragez-moi et je ferai de même en retour!

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    U welcome
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bienvenue
  • Malvira67
    Malvira67 Messages: 4 Member
    Options
    Bienvenue!
  • mssjktt
    mssjktt Messages: 3 Member
    Options
    Merci à tous aujourd’hui je vais au restaurant en soirée donc ce sera une journée plus difficile avec mon rapport calorique.vous pouvez suivre mon journal pour voir comment je m’en sors, il est ouvert au public. :)
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    1200 Cal, c'est vraiment peu tu risques de ne pas tenir le coup longtemps à ce rytme :#
  • Saphiretincelant
    Saphiretincelant Messages: 13 Member
    Options
    Salut ! Je suis ouverte au demande d'amis et j'ai un peu le même profil que toi.
    C'est combien le nombre de calorie normale pour un repas ?
  • cindymargot9422
    cindymargot9422 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à toutes et tous
    Je commence demain ! Je vais être active si toutefois je pouvais compter sur quelqu’un pour des conseils ;) astuces ... autre.
    Pour le moment je rencontre deux légers soucis
    Le premier est que je ne reçois pas les recettes par mails et le second le compte pas ne fonctionne pas. Merci de m’aider :)
    Bon courage et vent ... c’est parti ! Bonne semaine
  • natureVG
    natureVG Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour à tous et à toutes

    je démarre et je fais du sport (j'en ai toujours fait, voir ma présentation maigrir et nager))

    Je fais 84 kg pour 1m65 et je veux perdre 8kg en quelques mois

    qu'est ce que je dois me fixer comme calorie / jour ?

    est-ce que vous pesez tout ?

    j'ai remarqué que quand on choisit un aliment dans la base de données, il y a plusieurs choix avec des nombres de calories différents : qu'est-ce qu'on doit choisir ?

    Et enfin : des exemples de réussite ? vous avez fait quoi pour que ça marche

    Au plaisir
  • natureVG
    natureVG Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour à toutes et tous
    Je commence demain ! Je vais être active si toutefois je pouvais compter sur quelqu’un pour des conseils ;) astuces ... autre.
    Pour le moment je rencontre deux légers soucis
    Le premier est que je ne reçois pas les recettes par mails et le second le compte pas ne fonctionne pas. Merci de m’aider :)
    Bon courage et vent ... c’est parti ! Bonne semaine


    qu'est ce qui ne marche pas ?
  • ggabalde
    ggabalde Messages: 20 Member
    Options
    bonjour mm poids mm taille et mm objectif que moi J'ai commencé ya 8 jours et -1.9kg faut dire que je carburais aux chips ....
  • tilifoune33
    tilifoune33 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Moi je commence depuis 2 jours mais je fini le tiramisu pour pas le jeter donc mal barré! Mais il est fini donc 30kg a perdre ca pique! Sûrement besoin d'aide. Bon courage a tout le monde
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienvenue à tous et toutes ! Pour ma part je pesais viteuf au début et ensuite on a vite une idée à quelques grammes près de ce qu'on a dans l'assiette.
    Pour les aliments je vais contrôler les valeurs nutritionnelles sur le net car y'en a c'est vraiment n'importe quoi , ensuite je sélectionne celui qui est correct ou je le créée
    Le nombre de calories dépends de son métabolisme de base ( il y a des sites qui vous aide à le Calculer facilement ) cela dépend du poids, taille, âge , sexe .. il ne faut jamais manger moins que ce métabolisme de base !!