Nouvelle venue ;)
kako2602
Je souhaite perdre 8kg en essayant ce programme. Je cours qu'une fois par semaine car je bosse à 6h et l'AP midi j'ai du mal à courir. Et avec les enfants ce n'est pas facile..
2
Réponses
-
Bienvenue0
-
Bienvenue et on est la pour te soutenir, alors hésite pas1
-
Hello1
-
Bienvenue à toi
Tu as bien fait de choisir MFP tu verras tu vas y arriver
N'hésite pas si tu as des questions2 -
Bienvenue1
-
Bienvenue et motivation courage pour atteindre tes objectifs1
-
Bravo, bon courage, je te souhaite d'atteindre ton objectif ! on te soutiendra si tu as besoin.1
-
Bonjour,
Bienvenue à toi, je te souhaite bon courage pour ton objectif ☺1 -
Coucou je suis récemment inscrite sur MFP je suis motivée et aimerait perdre 5 kg dans un premier temps mais peut-on vraiment manger de tout en respectant les calories jours? Il ya t il des aliments a privilégier ? Merci pour vos réponses. Et pour celles qui veulent m'accompagner afin que l'on se soutienne, Goooo2
-
graciass31 a écrit: »Coucou je suis récemment inscrite sur MFP je suis motivée et aimerait perdre 5 kg dans un premier temps mais peut-on vraiment manger de tout en respectant les calories jours? Il ya t il des aliments a privilégier ? Merci pour vos réponses. Et pour celles qui veulent m'accompagner afin que l'on se soutienne, Goooo
Salut, si dans un premier temps tu arrives à respecter ton quota de calories c'est dejà une belle victoire, normalement l'application s'occupe de te donner la repartition de tes macronutriments (proteines, lipides, glucides)
Si tu veux un peu affiner, je te conseillerai d'augmenter un peu les proteines et baisser les glucides (pour un même total de calories) essaies de manger suffisamment de fibres aussi2 -
bienvenue
1 -
Bienvenue!!!
Moi pour le moment je me fais plaisir en respectant au maximum mon quotas de calories par jour.
Comme l'application me mets quelques rappels quand je rentre mes menus genre: oh oh trop de glucide, trop de sucre, trop de lipide... je finirais par faire attention mes ce n'est pas mon objectif premier qui est une perte de poids.
Mais j apprecie quand même c rappels qui me permettent d'améliorer mon qualité nutritive malgré moi:-) : en celà l'appli est plutôt pas mal o final.
Mais je m'autorise bonbon, gateau et sucre.
Mais au bout de deux semaine aujourd'hui j'en suis quand même a consommer mon thé sans sucre et je me suis surprise à boire un chocolat chaud sans y ajouter de sucre et sans que celà ne me manque ou me semble fade.
Donc bueno. Je pense que ça vient o fur et à mesure de ton régime0 -
Bienvenue0
-
Bienvenue !!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition