Nouvelle venue ;) — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue ;)

Je souhaite perdre 8kg en essayant ce programme. Je cours qu'une fois par semaine car je bosse à 6h et l'AP midi j'ai du mal à courir. Et avec les enfants ce n'est pas facile..

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Bienvenue
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Bienvenue et on est la pour te soutenir, alors hésite pas :smile:
  • Madadne
    Madadne Messages: 13 Member
    Hello
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    Bienvenue à toi :)
    Tu as bien fait de choisir MFP tu verras tu vas y arriver
    N'hésite pas si tu as des questions
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Bienvenue et motivation courage pour atteindre tes objectifs
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Bravo, bon courage, je te souhaite d'atteindre ton objectif ! on te soutiendra si tu as besoin.
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Bonjour,
    Bienvenue à toi, je te souhaite bon courage pour ton objectif ☺
  • graciass31
    graciass31 Messages: 1 Member
    Coucou je suis récemment inscrite sur MFP je suis motivée et aimerait perdre 5 kg dans un premier temps mais peut-on vraiment manger de tout en respectant les calories jours? Il ya t il des aliments a privilégier ? Merci pour vos réponses. Et pour celles qui veulent m'accompagner afin que l'on se soutienne, Goooo
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    graciass31 a écrit: »
    Coucou je suis récemment inscrite sur MFP je suis motivée et aimerait perdre 5 kg dans un premier temps mais peut-on vraiment manger de tout en respectant les calories jours? Il ya t il des aliments a privilégier ? Merci pour vos réponses. Et pour celles qui veulent m'accompagner afin que l'on se soutienne, Goooo

    Salut, si dans un premier temps tu arrives à respecter ton quota de calories c'est dejà une belle victoire, normalement l'application s'occupe de te donner la repartition de tes macronutriments (proteines, lipides, glucides)
    Si tu veux un peu affiner, je te conseillerai d'augmenter un peu les proteines et baisser les glucides (pour un même total de calories) essaies de manger suffisamment de fibres aussi :wink:
  • ggabalde
    ggabalde Messages: 20 Member
    bienvenue
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Bienvenue!!!

    Moi pour le moment je me fais plaisir en respectant au maximum mon quotas de calories par jour.
    Comme l'application me mets quelques rappels quand je rentre mes menus genre: oh oh trop de glucide, trop de sucre, trop de lipide... je finirais par faire attention mes ce n'est pas mon objectif premier qui est une perte de poids.
    Mais j apprecie quand même c rappels qui me permettent d'améliorer mon qualité nutritive malgré moi:-) : en celà l'appli est plutôt pas mal o final.
    Mais je m'autorise bonbon, gateau et sucre.
    Mais au bout de deux semaine aujourd'hui j'en suis quand même a consommer mon thé sans sucre et je me suis surprise à boire un chocolat chaud sans y ajouter de sucre et sans que celà ne me manque ou me semble fade.
    Donc bueno. Je pense que ça vient o fur et à mesure de ton régime
  • audreyfa3430
    audreyfa3430 Messages: 5 Member
    Bienvenue
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Bienvenue !!!