Salut la compagnie ! — MyFitnessPal.com

Salut la compagnie !

Options
sandrine_34200
sandrine_34200 Messages: 21 Member
Salut tout le monde je suis nouvelle dans la communauté et je cherche des personnes pour ce motivé mutuellement , partagé des recettes et actuces tout sa dans la joie et la bonne humeur ! ;)
Jai 26 ans je fait 1m61 pour 67 kilos et je veux descendre a 60 kilos dans un premier temps .
PS: Ah est si vous avez des actuses pour diminuer le sucre je suis preneuse car je suis TRÈS gourmande :)

Réponses

  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    Bienvenue
  • ClaireBanane
    ClaireBanane Messages: 7 Member
    Options
    Salut @sandrine_34200 je suis nouvelle aussi, si tu veux on peut se motiver mutuellement :) Je fais 1m68 pour 66 kg et pour le moment mon objectif c’est de perdre 3 kg. Je ne sais pas comment on fait mais tu peux m’ajouter en amie :smiley:
  • sandrine_34200
    sandrine_34200 Messages: 21 Member
    Options
    Merci @ClaireBanane je tes envoyé une invitation :)
  • Adel253
    Adel253 Messages: 1 Member
    Options
    Salut je suis nouvelle également. Je fais 1,68m pour 70kg. Je souhaite perdre 5 kg dans un premier temps et je suis aussi très gourmande de sucrerie !! Si tu as une astuce je suis preneuse
  • sandrine_34200
    sandrine_34200 Messages: 21 Member
    Options
    Bienvenue a toi @Adel253 :) Étant une grande buveuse de thé et de café j'ai arreter de mettre du sucre dans mon café (j'en met jamais dans le thé) au début c'est pas simple quand on est une habitué du sucre mais sur le long terme on s'y habitue :) Un premier pas dans la diminution du sucre ;)
  • vibraba
    vibraba Messages: 13 Member
    Modifié (avril 2018)
    Options
    Bonjour a toi :) je fait 1m57 pour 88kg .j'ai perdu 5,44 kg ce mois ci . Mon premier objectif es de me rendre a 82kg pour cette été. Je vais t'ajouter en amie :)
  • sandrine_34200
    sandrine_34200 Messages: 21 Member
    Options
    Super sa @vibraba felicitation :) tu va y arriver ;) sa marche jattend ton invit :)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienvenue à vous !
  • lilyroose94
    lilyroose94 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour Sandrine, bienvenue ! Je reprends myfitness pal... 1.61 m et 67 kg ! J'espère pouvoir perdre 10 kg et en tout passer ma barre des 60... pour le sucre, même question ! Alors je tente de rallonger mon café pour ne pas en mettre, je choisis les fruits plutôt que le chocolat, et j'évite en faisant les courses d'acheter les sucreries pour mon fils qui me plaisent trop (en cas de craquage, c'est perdu d'avance et je risque d'y plonger !) Bon courage à toi ! Lydia
  • mimimati74
    mimimati74 Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour. Moi aussi je suis nouvelle. 1m64 pour 64 kg. J'aimerais perdre une dizaine de kilos. Moi aussi je suis très attirée par le sucré mais aussi par le salé. C'est un combat quotidien pour ne pas trop manger de sucre ou de pas trop grignoter.
    C'est mon combat journalier.