Nouvelle inscrite obj -22kg — MyFitnessPal.com

Nouvelle inscrite obj -22kg

Options
lange78
lange78 Messages: 11 Member
Modifié (avril 2018) dans Présentez-vous
Coucou tous le monde. Debut de remise en forme des suites dune grossesse un peu compliqué. Deja perdu 15kg mais il men reste encore 22kg pr retrouver mon poid d avant grossesse. Je n ai tjs pas le droit de reprendre le sport mais jai deja un bon équilibre alimentaire. Maintenant y a plus qu a continué avec motivation. Si vous avez des conseils pour ne rien lâcher je suis preneuse. Merci a tous

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • lange78
    lange78 Messages: 11 Member
    Options
    Merci
  • lieloo
    lieloo Messages: 22 Member
    Options
    Bienvenue .
    Bon courage
    Moi c’est une perte avant projet grossesse ! Imc de 39! Si je pouvais perdre 20kg pour commencer ce serait pas mal !
  • lange78
    lange78 Messages: 11 Member
    Options
    > @lieloo a dit :
    > Bienvenue .
    > Bon courage
    > Moi c’est une perte avant projet grossesse ! Imc de 39! Si je pouvais perdre 20kg pour commencer ce serait pas mal !
    >

    Alors courage il y a un bel objectif final autre que la perte de poid!!
  • aekwaz2016
    aekwaz2016 Messages: 7 Member
    Options
    Diminuer progressivement toutes les sources de glucides. Rester à 1,5 gr par poids de corps de protéines, 1gr par poids de corps de lipides
  • lange78
    lange78 Messages: 11 Member
    Modifié (avril 2018)
    Options
    > @aekwaz2016 a dit :
    > Diminuer progressivement toutes les sources de glucides. Rester à 1,5 gr par poids de corps de protéines, 1gr par poids de corps de lipides

    Merci du conseil. Les glucides javais deja bcp diminuent car jai ete alité pendant presque 5mois dc pas besoin de grosse energie pr cette activité la. Lol parcontre le rapport proteines et lipides jene le savais pas. Cest intéressant de le connaitre car je ne pensais pas autant pr les lipides
  • aekwaz2016
    aekwaz2016 Messages: 7 Member
    Options
    Les acides gras essentiels sont indispensables pour un bon fonctionnement du système hormonal.
    Par contre il faut consommer de bonnes sources de lipides : avocats, saumon sauvage, huile de colza, de noix,d'olive...
    Si tu as des questions, n'hesites pas.
  • lange78
    lange78 Messages: 11 Member
    Options
    > @aekwaz2016 a dit :
    > Les acides gras essentiels sont indispensables pour un bon fonctionnement du système hormonal.
    > Par contre il faut consommer de bonnes sources de lipides : avocats, saumon sauvage, huile de colza, de noix,d'olive...
    > Si tu as des questions, n'hesites pas.

    Super merci beaucoup !