Nouvelle et positive
Laurenceeg
dans Présentez-vous
Bonjour! Je m’appelle Laurence, j’ai 25 ans et j’ai 40lbs à perdre. J’avais déjà fait weightwatchers, mais ça ne fonctionnait pas pour moi. Je fais un travail de bureau et je suis sédentaire. J’ai pris la résolution d’y aller un pas à la fois. Tout message d’encouragement est le bienvenu...je sens que j’en aurai besoin!
1
Réponses
-
Bienvenue laurenceeg . Sur cette application tu trouveras toute l’aide et la motivation que tu auras besoins . N’hésite pas à m’ajouter en amie1
-
Bienvenue2
-
Hiya a hamida1
-
Bienvenue, tu es au bon endroit.1
-
Je suis sur que tu vas y arriver ! Il faut juste faire mes choses a ton rythme !!2
-
Bienvenue et tu peut comptée sur notre soutient pour t'aider. Je fais également du travail de bureau et je sais combien, il est pas évident de perdre du poids dans se cas.1
-
Salut tout le monde ! Je débute aussi ça fait 2semaines que je suis dessus et je veux perdre 25kg j'ai pour objectif 1200kcal / jour ! J'ai perdu que 2kg depuis ... J'ai peur que ça ne fonctionne pas...0
-
Salut et bienvenue .
Le processus de perte est propre à chacun , l’important c’est de rester motiver et de persévérer.
Bon courage et surtout on ne lâche rien1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes