Nouvelle et positive — MyFitnessPal.com

Nouvelle et positive

Options
Laurenceeg
Laurenceeg Messages: 3 Member
Bonjour! Je m’appelle Laurence, j’ai 25 ans et j’ai 40lbs à perdre. J’avais déjà fait weightwatchers, mais ça ne fonctionnait pas pour moi. Je fais un travail de bureau et je suis sédentaire. J’ai pris la résolution d’y aller un pas à la fois. Tout message d’encouragement est le bienvenu...je sens que j’en aurai besoin!

Réponses

  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bienvenue laurenceeg . Sur cette application tu trouveras toute l’aide et la motivation que tu auras besoins . N’hésite pas à m’ajouter en amie
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • Ciclosporine
    Ciclosporine Messages: 1 Member
    Options
    Hiya a hamida
  • Badworms
    Badworms Messages: 29 Member
    Options
    Bienvenue, tu es au bon endroit.
  • fola974
    fola974 Messages: 2 Member
    Options
    Je suis sur que tu vas y arriver ! Il faut juste faire mes choses a ton rythme !!
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bienvenue et tu peut comptée sur notre soutient pour t'aider. Je fais également du travail de bureau et je sais combien, il est pas évident de perdre du poids dans se cas.
  • purpleberryswirl
    purpleberryswirl Messages: 6 Member
    Options
    Salut tout le monde ! Je débute aussi ça fait 2semaines que je suis dessus et je veux perdre 25kg j'ai pour objectif 1200kcal / jour ! J'ai perdu que 2kg depuis ... J'ai peur que ça ne fonctionne pas...
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Salut et bienvenue .
    Le processus de perte est propre à chacun , l’important c’est de rester motiver et de persévérer.
    Bon courage et surtout on ne lâche rien