Perdre 30 kg — MyFitnessPal.com

Perdre 30 kg

Options
Bonjour depuis la naissance de ma fille il y a dix mois j’ai pris plus de 20kg (après les kilos de grossesse). J’aimerai en perdre 22 pour arriver à mon poids idéal... mais pour le moment mes efforts alimentaires et mes activités physiques ne sont pas assez productifs

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue :) as tu calculé ton metabolisme de base et tes depenses énergétiques journalières ?
  • misaloundra
    misaloundra Messages: 6 Member
    Options
    Parfois, on sous estime la quantité de calories mangées, et on surestime la quantité de calories brûlées pendant l'exercice! Ce site m'a beaucoup ouvert les yeux sur la quantité de nourriture que j'ingérais. Remplir minutieusement ton journal alimentaire MFP pendant quelques jours pourrait peut-être t'aider à y voir plus clair?
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Bonjour ne focalise pas n oubli pas que tu a gagné un titre de maman et que tu a une vie différentes la vie n est pas un chiffre imc pendu par un pervers de Newcastle York qui a décidé que la beauté est entre 20 et 30 imc
    Allez courage mange bien rigole bien et essai de prendre les choses avec passion et non obligation