HELP - Gérer un restau et un verre entre potes — MyFitnessPal.com

HELP - Gérer un restau et un verre entre potes

Options
stupendasarah
stupendasarah Messages: 60 Member
Hello ! alors weekend sorties entre amis !
demain midi j'ai un restau de prévu : cuisine méditéranéenne : je me dis que je peux limiter les pots cassés avec du poisson grillé (et pas frit évidemment :D ) ou des fruits de mer (est ce calorique les fruits de mer?)..... Hmmm je me laisserais bien tenter par un café gourmant est ce bien raisonnable.... ?!
et le soir je vais dans un bar à rhum.... et franchement , le verre d'alcool c'est carrément pas sage.... En plus, ya plein de conneries à manger à côté! et après un ou deux verres, je les mange les conneries lol

donc je suis un peu embetée car j'ai fait tellement attention cette semaine et jai vraiment envie de voir le resultat sur la balance lundi mais demain je trouve ca nul aussi de me priver et me frustrer...

Vos avis ????

merciiii

Réponses

  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    Poisson grillé avec un peu de riz et des légumes c'est plutôt super diet ! Ou des fruits de mer qui sont peu caloriques et riches en protéines et minéraux à condition de ne pas se lâcher sur le pain, le beurre et la mayo :D
    Le café gourmand ça dépend, dans certains resto c'est carrément l'assortiment de desserts qu'ils t'amènent alors à ta place je prendrais plutôt une coupe de framboises ou de fraises pour limiter la casse surtout si tu remets ça le soir avec des cocktails :)

    L'alcool et surtout le rhum c'est le diable quand on fait attention. Mais perso je ne me vois pas non plus vivre coupée du monde et refuser tous les apéros alors une fois par semaine je m'autorise à en profiter. Un verre ou deux ça ne ruinera pas ta semaine. C'est ça aussi rééquilibrer son alimentation ! Tu feras plus light dimanche en forçant sur les légumes et en calmant un peu sur les glucides o:)
    Samedi dernier par exemple, je me suis un peu lâchée avec une journée à 2400kcal à base de rosé, burratta et de charcuterie espagnole vraiment excellente. Mais au bout du compte j'ai fait une semaine à 1600kcal donc parfaitement dans les clous de ce que je me suis fixée.

    Profite bien de tes amis et régale-toi sans culpabiliser, c'est important aussi de savoir s'accorder de vrais moments de convivialité !

  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    On a qu’une vie ;) le lendemain zéro glucide après tu reprend ta diete
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Options
    merci pour vos réponses :-) c'est clair faut vivre un peu mais là et surtout que je viens de commencer jai envie de tenir ma diete. L'idée de la salade de fruits en dessert est super merci !! et le soir bon un petit cocktail ca fait pas de mal et si je veux un 2eme ben ya toujours le virgin mojito lol du perrier et de la menthe, on peut pas faire mieux mdrrrr
  • nathminci
    nathminci Messages: 18 Member
    Options
    C'est en se privant de moments conviviaux avec des amis ou de la famille que l'on finit par craquer tout seul dans son coin et que l'on développé des TCA alors j'ai envie de dire, essaie d'être raisonnable mais fais toi aussi et surtout PLAISIR!!!
    Et si les week-end sont parfois chargés, évite peut être la pesée le lundi matin...
    Bon week-end en tous cas!
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Yes ! Ne soit pas trop dure avec toi-même. Cependant, ne triche pas non plus en omettant certaines calories. ;)
    Je pense que c'est important de se faire plaisir et de savoir qu'on l'a fait. Si on grignote un peu de tout en petites quantités en niant l'avoir fait et en imaginant avoir fait une soirée presque propre, ce n'est pas se rendre service.

    Fais-toi plaisir, assume-le et repars ensuite sur un équilibre sain. Si un autre apéro s'improvise rapidement après, tu sauras si c'est de trop ou pas et si tu pourras à nouveau te lâcher ou si c'est déraisonnable.