Pour une entraide et de la motivation
cathou025
bonjour je débute j'ai environ 15kg à perdre je suis maman de 2 enfants je chercher des personnes motivées pour de motiver entre nous. Se lancer des défis d'aider l'autre et de partager ses victoires ou défaites une team de ouf à vous lire ....
3
Réponses
-
Bienvenue, si tu veux commencer par les bons reflexes, il faut que tu calcules ton metabolisme de base et tes depenses energetiques de ta journée type, une fois que tu as fais ca tu auras dejà une estimation pour mettre en place une diete adaptée, bien entendue ce n'est que le debut il faudra affiner ensuite un peu avec la repartition des macronutriments mais chaque choses en son temps
Les conseils que je peux te donner et qui n'engagent que moi, ne sois pas pressée de perdre du poids, car le but est avant tout de perdre de la graisse et trop souvent on ne pense que "balance"
Mange de tout, mais préfère la qualité quand c'est possible, tu auras droit à te faire plaisir (dans l'assiette hein ) 1 repas par semaine
Garde le moral et vois la perte de gras sur une longue durée et donne toi un objectif que tu peux atteindre, quitte à le faire en plusieurs étapes.
Prends une photo avant de commencer pour les jours ou tu auras le moral dans les chaussettes aprés les phases de paliers
Ha oui et n'oublies pas qu'on est tous dans le même bateau ici, personne ne juge et tu trouveras sans doute beaucoup de soutien alors ..... GO6 -
Merci infiniment1
-
Bienvenue !!!
10kg à perdre et j’ai commencé lundi ... ensemble on y arrivera !!!
Biz1 -
Salut
Il me reste encore 10kg qui sont assez récalcitrants.. donc je suis preneuse pour beaucoup de soutiens( mutuelle) , franche rigolade , et très peu de place pour la déprime..
T’es ok ??
Alors à bientôt1 -
Coucou mm type de profil maman de deux enfants et les kg a perdre!! Soutient et motivation sont les meilleurs alliés!!1
-
Bienvenue et n’hésite pas à poser tes questions ou à demander de l’aide tu trouveras toujours quelqu’un pour te repondre. Courage et motivation pour atteindre tes objectifs0
-
Salut, moi aussi je reprends un rééquilibrage. Objectif-15 . Maman de 2 gd enfants et mamie de 2 amours, c'est maintenant ou jamais . Alors prete5pour partager les bons et peut être les un peu moins bons moments de notre aventure.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage