Nouvelle je découvre et déjà des questions — MyFitnessPal.com

Nouvelle je découvre et déjà des questions

Options
christelle1975sc
christelle1975sc Messages: 18 Member
Bonjour à tous et à toutes. Sur l'appli depuis quelques jours et des questions

Réponses

  • christelle1975sc
    christelle1975sc Messages: 18 Member
    Options
    Prenez vous des compléments alimentaires pour combler les besoins en vitamines ?
  • christelle1975sc
    christelle1975sc Messages: 18 Member
    Options
    J'ai constater que mes repas que je pensé équilibrer manque de fer, vitamines et glucides.
  • christelle1975sc
    christelle1975sc Messages: 18 Member
    Options
    Depuis trois jours sur l'appli et je ne parviens pas à remplir l'objectif calories. Est ce normal ?
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Modifié (mai 2018)
    Options
    Bonjour,
    Moi oui je prend certain complément alimentaire
    Pour le fer mange un tranche de foie de génisse tu vas voir ça vas te remplir la barre ;)

    À combien est fixer ton objectif calorique ?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Tu as remarqué ce manque de fer, vitamines, etc. sur le global détaillé de l'appli ?
    Si c'est le cas, t'inquiète pas, c'est juste que les produits que tu trouves sur l'appli sont essentielle renseignés au niveau Glucides/Lipides/Protides. Toutes les autres infos sont optionnelles et sont souvent soient manquantes, soit erronées.

    Si tu manges de manière équilibrée et diversifiée, peu de chance de manquer de ces éléments nutritifs.

    Mais tu peux nous montrer ton journal si tu veux un avis sur ce qui le compose.
    Sinon, plus simple : médecin, prise de sang pour analyses et hop ! Et c'est toujours intéressant à faire 2-3 fois par an.
  • christelle1975sc
    christelle1975sc Messages: 18 Member
    Options
    Merci pour la réponse. Je pensais que c'était fiable et ça m'a interpeller. Effectivement j'ai fait un bilan et une anémie
  • christelle1975sc
    christelle1975sc Messages: 18 Member
    Modifié (mai 2018)
    Options
    Bonjour jimjim 2018,
    Mon objectif calorique est à 1500 vous tenez compte des barres plus ou moins remplies ?
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    Si tu as de l’anémie effectivement il faut peut-être complémenter ? Que dis ton médecin ?
    Moi je ne complète pas avec des nutriments j’essaye d’équilibrer
    J’ai 1430 cal jour et j’essaye de les manger et de faire du sport pour gagner un peu plus, et me bouger, ça fonctionne pour le moment
    L’application me permet de ne pas manger trop peu, je me rends compte souvent que j’ai le droit de manger pas mal
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    Je ne fais pas attention aux nutriments J’essaye juste de manger ma part de protéines, pour les glucides si je dépasse avec des fruits ou un féculent je n’y prête pas attention.
  • christelle1975sc
    christelle1975sc Messages: 18 Member
    Options
    Et bien je traite l'anemie avec des aliments riches en fer boudin noirs, foies...
    Oui c'est aussi le constat que j'ai fait je mange beaucoup plus qu'avant mais je mange différemment
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    > @christelle1975sc a dit :
    > Bonjour jimjim 2018,
    > Mon objectif calorique est à 1500 vous tenez compte des barres plus ou moins remplies ?


    Dsl du retard, je n’en tien pas vraiment compte à vrais dire car j’ai remarqué que par exemple on vas prendre le cas du potassium que aliment que je sais pertinemment qu’ils en contiennent beaucoup n’apparaisse pas ça dépend si ça a bien était renseigner au départ
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    En général, les aliments ajoutés ne contiennent que lipides, glucides, protéines et calories. C'est déjà rare de tomber sur les aliments où le sel est renseigné. Il vaut mieux ne pas trop espérer que les vitamines et minéraux soient ajoutés par les utilisateurs.

    Sinon, oui, je prends des compléments type vitamines/minéraux à large spectre pour être certain de couvrir mes besoins et ne pas avoir de carences si jamais il y a (le temps du régime).
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Salut, pareil je prends un complément (vitamines et minéraux) et pour le reste je cherche a remplir les objectifs protéines et lipides en priorité et ne pas"trop" dépasser mon seuil calorique

  • christelle1975sc
    christelle1975sc Messages: 18 Member
    Options
    Merci pour vos réponses j'essaie de combler mes carences par une alimentation variée