Nouveau groupe MFP Ile De France — MyFitnessPal.com

Nouveau groupe MFP Ile De France

Options
100ndy
100ndy Messages: 38 Member
Bonjour à tous
J'ai ré ouvert le groupe créé par Machadri qui avait disparu suite à la restructuration du forum MFP...
N'hésitez pas à passer le mot si vous le souhaitez.
Bienvenue à ceux qui veulent
@+ tout le monde ;)

Réponses

  • RunTof
    RunTof Messages: 18
    Options
    Hello Kikoo... IDF boy here ;)
  • 100ndy
    100ndy Messages: 38 Member
    Options
    Bienvenue à toi ici ;)
  • pititeciline
    Options
    Bravo à toi très bonne initiative !!!
  • sabla971
    sabla971 Messages: 22 Member
    Options
    bon bah me voila !!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Maintenant idf est grande par departement ce serait encore mieux pour faire de vrais activités en réel. Moi je suis du fond du 77. Maman au foyer avec deux bout de 1 et 3 ans.j ai 33kg a perdre donc jvais rester ici un moment.
  • RunTof
    RunTof Messages: 18
    Options
    Welcome on board;)
  • sabla971
    sabla971 Messages: 22 Member
    Options
    tres bonne idée
  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    Options
    salut je re ...

    je suis à vaires sur marne et je recherche personne pas loin de moi pour marcher echanger se soutenir dans le regime ... voilou...
  • Delkerik
    Delkerik Messages: 4
    Options
    Salut à tous,

    Moi je suis dans l'Essonne, je reprends tout doucement la course à pied après une double tendinite au pied droit ;(
    4 mois d'arrêt rien que ça...reprise de quelques kilos forcément...j'ai commencé MFP il y a 4 semaines, j'ai déjà reperdu 2.5 kg.
  • kathymini91120
    Options
    bonjour à tous. je suis de palaiseau 91, inscrite sur MFP depuis aujourd'hui .... encore un bébé ;)
  • BeSLN
    BeSLN Messages: 19 Member
    Options
    Hello, Anciennement inscrit sur le précédent groupe, j'avais été à la première rencontre puis je me suis éloigné de MFP.
    Je reviens progressivement et suis du 94 IVRY
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    bonsoir, je suis de meaux, dans le 77, pour les personnes voulant faire des marches, courir ou échanger, je suis disponible, je reprend la CAP tout doucement, la piscine difficilement car je nage mal, mais la marche je suis à fond
  • danielou92120
    danielou92120 Messages: 6 Member
    Options
    Hello tous,
    Je suis du Sud du 92 (Montrouge), et je compte sur vous pour me motiver ! S'il y a des Montrougiens qui passent par là, je suis ok pour qu'on bouge nos corps sous la lumière !!!!! :p
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    Salut tt le monde...