L’apéro me manque — MyFitnessPal.com

L’apéro me manque

Options
nounouchekikoo
nounouchekikoo Messages: 3 Member
Bonhour à tous, je suis Nounouche kikoo et j’ai 10kg à perdre. L’application me donne 1200 calories par jour...

Réponses

  • auntytantine
    auntytantine Messages: 14 Member
    Options
    Puisqu'on parle de l'apéro, moi c'est gin tonic (light bien sûr) avec crudités (poivrons jaune et rouge, champignons de Paris, concombre, brocoli, choux fleur, carottes ...) avec éventuellement un dip de fromage blanc aux herbes. Ça fait peu de calories.

    Je m'accorde plus de calories avec de l'exercice. J'utilise FitStar yoga deux ou trois fois par semaine et le programme de gainage sur decath coach.

    J'avais aussi une dizaine de kilos à perdre. J'ai commencé le premier janvier avec 1300 calories par jour et j'en suis à moins 9,5.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue, 1200 c'est le minimum vital, l'appli n'est pas fiable pour ca, calcule pr toi même ton metabolisme de base (il y a pas mal de sites sur le net) et ensuite tes depenses energetiques journalieres pour connaitre ton nombre de calories total en maintenance (cad sans grossir ni maigrir) Ensuite tu enleves 300 cal et tu commences comme ça
  • RosyM77
    RosyM77 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour , l'apero avec les copines je n'ai pas fait une croix dessus . Je me réserve ce plaisir une fois par semaine , et ça m'évite d'être trop frustrée.
    Courage ! :)
  • ljnn60
    ljnn60 Messages: 9 Member
    Options
    Intègre le dans ton objectif et fais des repas plus léger autour pour compenser les jours d’apéro
    Ne pas totalement supprimer un plaisir mais l’intégrer du mieux possible à son mode de vie et ses objectifs
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Bonjour 1200 trop bas pour commencer à mon goût essai 1500 ensuite tu régule comme le dit fafa