L’apéro me manque
nounouchekikoo
dans Présentez-vous
Bonhour à tous, je suis Nounouche kikoo et j’ai 10kg à perdre. L’application me donne 1200 calories par jour...
0
Réponses
-
Puisqu'on parle de l'apéro, moi c'est gin tonic (light bien sûr) avec crudités (poivrons jaune et rouge, champignons de Paris, concombre, brocoli, choux fleur, carottes ...) avec éventuellement un dip de fromage blanc aux herbes. Ça fait peu de calories.
Je m'accorde plus de calories avec de l'exercice. J'utilise FitStar yoga deux ou trois fois par semaine et le programme de gainage sur decath coach.
J'avais aussi une dizaine de kilos à perdre. J'ai commencé le premier janvier avec 1300 calories par jour et j'en suis à moins 9,5.2 -
Bienvenue, 1200 c'est le minimum vital, l'appli n'est pas fiable pour ca, calcule pr toi même ton metabolisme de base (il y a pas mal de sites sur le net) et ensuite tes depenses energetiques journalieres pour connaitre ton nombre de calories total en maintenance (cad sans grossir ni maigrir) Ensuite tu enleves 300 cal et tu commences comme ça3
-
Bonjour , l'apero avec les copines je n'ai pas fait une croix dessus . Je me réserve ce plaisir une fois par semaine , et ça m'évite d'être trop frustrée.
Courage !2 -
Intègre le dans ton objectif et fais des repas plus léger autour pour compenser les jours d’apéro
Ne pas totalement supprimer un plaisir mais l’intégrer du mieux possible à son mode de vie et ses objectifs3 -
Bonjour 1200 trop bas pour commencer à mon goût essai 1500 ensuite tu régule comme le dit fafa1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage