Un avis? — MyFitnessPal.com

Un avis?

Malade depuis mardi matin, une sorte de gastro m'a fait perdre 3kg... La nourriture me dégoûte et ce dont j'ai envie n'est pas recommandé (yaourts, fruits..). Je ne mange donc presque rien. J'aimerais ne pas reprendre ces kgs quand je serai guérie. Est-ce possible ou je vais automatiquement reprendre? Je voulais aller m'inscrire en salle de sport demain depuis la semaine dernière mais je crois que je vais déplacer ça a une autre fois vue comme je suis crevée et malade ^^'

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    à mon avis tu as perdu beaucoup d'eau que tu vas forcement reprendre, le mieux c'est de te remettre
    d'aplomb et ensuite commencer une diete tranquillement
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Modifié (mai 2018)
    lilly0092015 a écrit: »
    Malade depuis mardi matin, une sorte de gastro m'a fait perdre 3kg... La nourriture me dégoûte et ce dont j'ai envie n'est pas recommandé (yaourts, fruits..). Je ne mange donc presque rien. J'aimerais ne pas reprendre ces kgs quand je serai guérie. Est-ce possible ou je vais automatiquement reprendre? Je voulais aller m'inscrire en salle de sport demain depuis la semaine dernière mais je crois que je vais déplacer ça a une autre fois vue comme je suis crevée et malade ^^'

    Perso, quand je suis malade type gastro, je ne fait pas attention. Des études on montré qu'il fallait écouter ses sensations. Finis le "on ne boit pas de lait, etc..." La dernière gastro que j'ai eut, je n'ai mangé sur la journée que des petits pains au lait. Il n'y avait que ça qui passait. Le lendemain, ça allait mieux.

    Tu va reprendre. Ton corps a été agressé durant ces quelques jours. Il a perdu pas mal d'eau et s'est mis en économie. Dés que tu va remanger, il va stocker un peu mais ce sera transitoire. Quand tout rentrera dans la normal, cela va se stabiliser. Une perte durable se vérifie sur un laps de temps assez long. Cela ne se vérifie pas sur quelque jours ;)

    Bref, soigne-toi et quand cela ira mieux reprends le sport et ton équilibre alimentaire. Et n'hésite pas à bien t'hydrater.

    A+
    Lelila
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Tu reprendras probablement un peu sur ces trois kilogs éliminés mais même si tu n'as pas très faim, forces toi un minimum histoire d'avoir quelque chose dans le ventre et hydrates toi bien surtout.