Bonjour à tous!!! — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous!!!

stellauw
stellauw Messages: 11 Member
Bonjour tout le monde.
Je me presente Stella.
Ancienne sportive qui suite à une pathologie invalidante et douloureuse, ai du prendre tout un tas de medoc qui ont ralenti mon metabolisme malheureusement j ai donc pris du poids et arreté le sport à cause de mes douleurs.
4 ans plus tard je ressors la tete de l’eau mais ai 20kg à perdre pour retrouver la forme.
Je suis hyper motivee et si vous voulez me suivre pour qu on partage nos efforts respectifs, n’hesitez pas!
Ca rajoutera à ma motivation

Réponses

• jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Bienvenue à toi bon courage
  • stellauw
    Merci Jim!!!
  • jimjim2018
    Tu pratiquer quoi comme sport avant tes soucis ?
  • stellauw
    Natation, muscu, fitness et crossfit. La je reprends gentiment avec du poids de corps : freeletics et toi? Tu en fais? Du sport?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue, en tant qu'ancienne sportive tu vas voir que les muscles ont de la memoire :) 20 kilos tu vas les perdre comme rien en 6/8 mois si tu fais une bonne diète (c'est ce que j'ai perdu en 6 mois)
    Tu fais dejà une bonne chose c'est de reprendre doucement, courage, il n'y a que des sportifs et sportives ici tu vas te sentir bien ;)
  • stellauw
    Merci Fafa!!!!ca m’encourage!!!
  • jimjim2018
    > @stellauw a dit :
    > Natation, muscu, fitness et crossfit. La je reprends gentiment avec du poids de corps : freeletics et toi? Tu en fais? Du sport?

Et bah ça en fait du sport ^^ moi musculation ;)
  • Asmaa0808
    Asmaa0808 Messages: 4 Member
    courage a toi
  • SamanthaRT06
    SamanthaRT06 Messages: 16 Member
    Bienvenu et bon courage ! Pense à nous ajouter ! dans l communauté on arrive à se filer des tuyaux ;)
  • stellauw
    @SamanthaRT06 et @Asmaa0808 merci! Ca y est on se suit!
    J’espere qu on se motivera mutuellement
  • Asmaa0808
    Asmaa0808 Messages: 4 Member
    Merci à toi, j'ai besoin de motivation