Quel est votre plus grand complexe physique ? — MyFitnessPal.com

Quel est votre plus grand complexe physique ?

Options
Mick240687
Mick240687 Messages: 16 Member
Confiez vous ;-)

Réponses

  • Mick240687
    Mick240687 Messages: 16 Member
    Options
    Alors personnellement avec -80kg tout le corp à changer .ais j ai un léger surplu de peau au ventre ... aie aie
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Modifié (mai 2018)
    Options
    Tu as sans doute perdu trop vite .. et la peau n'a pas eu le temps de suivre le rythme. Masse toi au marc de café et au miel et bois beaucoup d'eau pr aider ta peau à retrouver son élasticité et sa fermeté ;)

    Mon complexe ? Je n'appelerai pas ça des complexes car je vis très bien avec mais si je pouvais modifier quelques choses ce serait :
    1/ J'ai de grands pieds. Certes je fais 1m72 mais je chausse du 41 1/3 alors très dur pr me chausser chez les dames..
    2/ Aussi de vilaines vergetures sur les côtés des hanches liées à mes 3 grossesses mais je n'ai pas pris soin de cela à temps.. c'est la vie !
  • stef2202
    stef2202 Messages: 41 Member
    Options
    Mon complexe mon ventre !!! Je le déteste !!!
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Il y en a deux n'impliquant pas le poids :
    faire 1m55 (maintenant je m'en fiche mais ado beaucoup moins)
    avoir un nez avec une bosse (de temps en temps j'ai besoin de regarder Noomie Rapace ou Diane Kruger de profil pour essayer de me consoler mdr)

    Pour "le gras et autre" :
    Mes genoux qui sont gras vers intérieurs et dans une moindre mesure mes chevilles potelées... au point de ne mettre ni short, ni collants, ni leggings.
    Et ce quel que soit mon taux de gras global :(
  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Options
    Mon complexe: mon ventre, encore et toujours mon ventre depuis l'adolescence!
  • Mick240687
    Mick240687 Messages: 16 Member
    Options
    Merci pour vos partages
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    Mes mollets trop musclés et la perte de poids n’y changerait rien. Heureusement j’ai les chevilles fines et la taille aussi le ventre n’a pas trop gardé de bouée même en surpoids ce qui fait que je camoufle mes kilos en trop
    Je m’habille en conséquence (jupes longues serrées à la taille et pantalons jambes larges en bas) j’accepte plus mes complexes avec l’âge ☺️
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Lol il n'y a pas assez de place pour les énoncer
  • sualunlo1987
    sualunlo1987 Messages: 1 Member
    Modifié (mai 2018)
    Options
    Mon complexe... mon ventre et mes jambes
  • stellauw
    stellauw Messages: 11 Member
    Modifié (mai 2018)
    Options
    :# :# Mes jambes et mes bras de chauve souris!! Je peux m envoler à ce stade.
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Je suis trop membré et c'est douloureux pour mes partenaires...

    C'était la petite blague pour détendre l'atmosphère sur ce sujet si tabou qu'est notre plus gros complexe.

    J'ai du mal à me décider entre mon ventre et mes cuisses.
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    @fabluel comme quoi les complexes c'est vraiment ballot, moi j'aimerais bien avoir les mollets plus musclés (pas forcément "tour de france" mais qui fasse pas tout droit quoi) !

    @cstef1987 tu rigole mais selon un mythe dans mon entourage c'est le cas d'une de mes connaissance... genre ado (et surement moyennement doué) il aurait rencontré ce souci avec une de ces conquêtes...
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Mon ventre
  • Lolafitandrun
    Lolafitandrun Messages: 3 Member
    Options
    Ma cellulite!!!!
  • lange78
    lange78 Messages: 11 Member
    Options
    Pour ma part mes vergetures et mes cicatrices dues a trois operations. Pr le reste des complexes la liste est trop longue lol
  • TevaUturoa
    TevaUturoa Messages: 2 Member
    Options
    Mes mollets, mes jambes. Je ne mets jamais de short, et avec l'âge les cheveux que je perds de plus en plus. Je vois que je ne suis pas le seul
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Rooo mais inscrit toi dans une salle Teva