Plus de 50kg à perdre un long parcours nous attend on se suit — MyFitnessPal.com

Plus de 50kg à perdre un long parcours nous attend on se suit

Options
EolchHealthy
EolchHealthy Messages: 7 Member
Hello ici j'aimerai perdre env. 55 kg j'en ai déjà perdu 15kg en faisant de petites modifications et ça continue à descendre petit à petit.
Mon objectif actuel est minimum 10 000 pas par jour pour que ça devienne une habitude.
Si vous avez un long chemin et êtes motivés à s'encourager bienvenue

Réponses

  • Badworms
    Badworms Messages: 29 Member
    Options
    Surtout prends des photos de ton changment, pour moi cela me motive!
    Et je te souhaite de reussir mais tu es sur la bonne route.
  • lulubellelulu
    lulubellelulu Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, j'ai le même poids que vous à perdre et c'est devenu pour raison médicale. Mon foie me remet sur le nez mes excès...Donc, je cesse mes mauvaises habitudes en ce qui me concerne et je marche mes 10 000 pas par jour. J'ai perdu 6kg en un mois et je dois dire que je me sens déjà mieux. Alors, on ne lâche pas, on sait que ça va prendre du temps, on est patient.
  • TevaAito
    TevaAito Messages: 1 Member
    Options
    Bienvenue et courage !
  • EolchHealthy
    EolchHealthy Messages: 7 Member
    Options
    Merci @TeAito
    Génial @lulubellulelulu j'espère qu'on va pouvoir se suivre
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Salut
    Beaucoup de courage . Je trouve ça vraiment super , félicitation pour tout ses kilos déjà perdu
  • EolchHealthy
    EolchHealthy Messages: 7 Member
    Options
    @Adey2018 merci
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Avec plaisir..
  • ANTOINETTE5462
    ANTOINETTE5462 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous
    Je viens de m inscrire et je ne maitrise pas encore bien l appli! Veuillez m en excuser!!! Quan j essaie de rentrer mes aliments , rien ne se calcule automatiquement ! Est ce noal?
    Sinon, j ai 55 ans
    Je pèse 121.7 kg (j en ai perdu 17 depuis fin janvier mais c était dans un centre de rééducation physique (car 2 prothèses genoux) et alimentaire ) pour 168 cm.
    Donc facile de perdre du poids dans ces conditions car les plateaux arrivaient tout près , des kinés, coach sportifs, médecins-nutritionnistes, diététiciennes , psychothérapeutes pour nous encadrer!!! Bref de retour à la maison, très difficile de continuer sur lancer en continuant ce rythme même en essayant d appliquer les conseils donnés.
    Je continue aussi la muscu et la marche que j avais commencé au centre où j y suis restée 2 mois
    A l heure actuelle je fais
    - 15-20 minutes de tapis de marche ( je ne peux pas courir avec mes prothèses) au rytme entre 3.5 km/ h et 5.5 km/h. Je varie le rytme tout au long de la séance.
    - ensuite je fais 15 minutes de rameur mais en posant mes pieds parfois par terre, en alternant avec pose sur les pédales car pas évident niveaux genoux donc c est aussi dans un but ŕeducatif pour plier et assouplir mes genoux( opération datant d octobre 2018, l autre c était mars 2014).
    - ensuite 10 minutes de vélo
    - puis je passe à la muscu : abducteurs cuisses internes puis externes 4 séries de 12 à 25-30 kg.
    - puis presse en poussant avec les jambes à 60 kg soit 4 séries à 25-30 kg
    - puis tirage verticale à 25-30 kg 4 séries de 1
    Puis d autres machines sont dont j ignore les noms en alternance avec des series de poids avec 4 kg dans chaque mains.
    - je fais aussi 3.8 kms de marche nordique 2-3 fois par semaine. Difficile de faire à cause des prothèses et manque d endurance encore
    - piscine de temps à autre car petit bassin trop de monde , pas assez profond et le grand, difficile pour moi encore de bien descendre l échelle lol
    Malgré tout cela, je me suis classée sédentaire car à l arret depuis 1 ans à cause des prothèses, je dois reprendre fin juim..
    Sans mon boulot, je me sens vraiment ralentie, inactive.
    Bref je fais des quotas entre 1100 et 1600 calories mais je stagne . Si je mange plus, je me sens lourde et gonflée partout! Même un fruit en plus je le sens.!!!
  • EolchHealthy
    EolchHealthy Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour @ANTOINETTE5462
    Wouah super et courage pour tout mettre en place après un tel encadrement
    Si tu rentres l'aliment la quantité et le moment où il a été consommé ça devrait calculer tout seul normalement.
    Super tout ces exercices moi j'essaie dans faire 1h par jour minimum
    Au centre ils ne t'ont pas donné un nombre de calories à consommer car ça me parait peu mais bon je ne suis pas nutritionniste
    Moi je consomme env. 2200 calories/jour 3 repas et 2 collations et ça me convient parfaitement car j'ai déjà perdu 2.6kg ces 15 derniers jours
    Après je mange équilibré quasiment sans sucre transformer et presque tout fait maison.
    Voilà j'espère qu'on va pouvoir se suivre
    Courage
  • girkou
    girkou Messages: 5 Member
    Options
    bonjour Eolch Healthy
    combien de kg voudrais tu laisser? (perdre)
    je vois qu'avec 2200 cal/jour tu perds qd même du poids? si je calcule mes macros pour rester stable je dois en manger quasi 2000 ;)
    sans indiscrétion quelle taille fais tu? et ton poids?
    perso 168 pour 76 kg :'( et des souci de glycémie :-(
    donc je tente d'arriver à une alimentation cétogène pour essayer de diminuer fortement ma glycémie....
    quelles sont tes macros?
    ce n'est pas de la curiosité mais étant débutante j'essaie de comprendre si je suis dans le juste ou pas ...
    bon dimanche
    merci si tu as le temps de répondre
  • EolchHealthy
    EolchHealthy Messages: 7 Member
    Options
    @girkou
    J'ai fait le calcul selon l'app pour perdre env. 500gr/ semaine
    Je fais env. 135kg pour 165cm du coup c'est pour ça que ça peut paraître énorme...
    Je voudrais perdre env. 60 kg (pour commencer) du coup je pense en avoir pour env. 2ans alors j'essaie plus de modifier petit à petit mes habitudes autant sportive qu'alimentaire
    Je ne peux pas du jour au lendemain passer à 1200 calories et faire 5h de sport par jour
    Bref une longue route m'attend j'avaia déjà réussi à perdre 30kg mais suite à des problèmes de santé long et beaucoup de medic j'ai repris
  • Okami_fit
    Okami_fit Messages: 34 Member
    Options
    Bonjour et bon courage à toi sur le chemin du rééquilibrage.
    Si tu as besoins de conseils ou de soutien, je ne suis pas expert mais je suis toujours pret à discuter et échanger ce que je sais ;)