Communauté vous en êtes où ?
TheDothy
Bonjour à tous.
Alors chacun est-il content de son suivi avec l'application ? Vous atteignez petit à petit votre objectif ? En bonne voie ??
Perso je suis satisfaite car ça évite de trop manger et enj je suis à -1,4kg
Bon courage à tous
Alors chacun est-il content de son suivi avec l'application ? Vous atteignez petit à petit votre objectif ? En bonne voie ??
Perso je suis satisfaite car ça évite de trop manger et enj je suis à -1,4kg
Bon courage à tous
3
Réponses
-
Coucou, je suis aussi très contente de l'application. - 2 kg en 1mois avec l'appli. Au total -3.5 kg depuis le 10 janvier. Encore 7kg à perdre.3
-
Hello
Perso ce n'est pas réellement myfitnesspal qui me fait perdre du poids mais cela m'évite d'en prendre trop quand je dérape niveau alimentation.
J'ai repris les grands principes de la chrononutrition que j'adapte à ma sauce et j'ai perdu un peu plus de 2 kilos en 1 mois. Sachant que je n'ai pas beaucoup à perdre pour revenir à mon poids de forme.
A+
Lelila1 -
> @lelila1 a dit :
> Hello
>
> Perso ce n'est pas réellement myfitnesspal qui me fait perdre du poids mais cela m'évite d'en prendre trop quand je dérape niveau alimentation.
>
> J'ai repris les grands principes de la chrononutrition que j'adapte à ma sauce et j'ai perdu un peu plus de 2 kilos en 1 mois. Sachant que je n'ai pas beaucoup à perdre pour revenir à mon poids de forme.
>
> A+
> Lelila
Pareil revenir à mon poids de forme0 -
-18kg en 4 mois, MFP ou simplement un fichier pour noter ses calories et avoir un suivi c'est un element essentiel dans un regime4
-
> @fabinator13 a dit :
> -18kg en 4 mois, MFP ou simplement un fichier pour noter ses calories et avoir un suivi c'est un element essentiel dans un regime
Bravo1 -
J'ai perdu 3 kilos en un mois en mangeant pour 1200-1300 calories par jour et et et… en faisant 1heure voire 1h30 de cardiotraining chaque jour (via vélo éliptique) : ce n'est que si je cumule les deux que je perds très très progressivement. Si j'ai le malheur de ne pas faire de sport, même en mangeant très équilibré et pour 1200 à 1300 calories, et bien soit je stabilise mon poids, soit j'en reprends… mais comme j'ai pris goût à faire cette activité spotive, tout va bien. Il faut juste savoir être patient. Encore 7 kilos à perdre.3
-
Ola, j’en suis content également -7kl
Je suis surpris de voir que quand je scanne des code barre des produit pas courant que l’appli les trouve c coool2 -
-80kg en 14 mois8
-
Mick240687 a écrit: »-80kg en 14 mois
WHAOOUUUUU Bravo2 -
Moi à 1200 cal j’ai perdu 2 kg en même pas 10 jours4
-
4
-
Bonjour
Je suis très contente de cette appli en a peine 10 jours j'ai déjà perdu 2,6 kgs avec 1200 cal/jour. Ça motive à continuer1 -
Salut !
-4,8 kg en 3 semaines
L'appli est pratique pour noter tout ce qu'on mange et suivre l'évolution de notre courbe de poid
Le petit plus ici c'est de pouvoir lire et suivre un peu le parcours de chacun
C'est sympa et motivant une communauté0 -
Super appli avant je calculer tout avec les données sur les emballage ou via les tableau macros sur le net mais ca prend un temps fou.
Prise de poids comme perte ça reste un outil super pratique si j'avais eu ça 20 ans plus tôt lol...1 -
nounouchekikoo a écrit: »Moi à 1200 cal j’ai perdu 2 kg en même pas 10 jours
@nounouchekikoo : mange plus. Ce que préconise MFP à 1200kcal, c'est n'importe quoi. Ton corps doit être affamé et stocke tout ce qu'il peut.
Fais tes calculs par ici plutôt : https://www.superphysique.org/articles/519
3 -
Je suis très content de l'application mais surtout de la communauté qui donne beaucoup sans rien demandé. Grâce au soutien que j'ai trouvé ici, je suis parvenue à faire mon premier régime et d'atteindre une perte de 30kg en six mois.2
-
-38kg depuis janvier (ça ne m'a pas pris jusqu'à maintenant pour les perdre mais depuis un bon mois, je stabilise).
Comme beaucoup, j'ai fais le 1200-1300 calories parce que je voulais perdre rapidement en sachant que ça m'aurait et que je pourrais me permettre de stabiliser doucement et lentement.
1m92/95 et 84-85kg
Question taille de vêtements, y a plus photo.0 -
Beaucoup de perte de masse grasse, une belle prise de muscle et 5kg de perdus.. ENcore 3 petits kilos à perdre en gardant le muscle pris, puis me stabiliser en continuant autant de sport et une diète flexible comme celle que je suis depuis maintenant 7 mois.
Beaucoup mieux dans ma peau, moins de douleurs aux articulations pendant les footing, que du positif!1 -
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes