Je suis nouvelle
ameliesga
dans Présentez-vous
Bonjour je viens de m’inscrire sur l’application j’ai encore un peu de mal à savoir comment ça fonctionne !
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
3
Réponses
-
Bienvenue sur l'application!!! Combien de kg voudrais tu perdre?0
-
Bienvenue Amélie! C'est très intuitif comme application. Si tu l'utilises pendant environ une heure, tu vas te sentir déjà très à l'aise.1
-
> @tlaflamme2017 a dit :
> Bienvenue Amélie! C'est très intuitif comme application. Si tu l'utilises pendant environ une heure, tu vas te sentir déjà très à l'aise.
> je commence un tout petit peu à m’y faire, même si je pense que je ne l’utilise pas encore avec toutes ses capacités0 -
> @ameliesga a dit :
> > @audiauda a dit :
> > Bienvenue sur l'application!!! Combien de kg voudrais tu perdre?
>
> > je suis pas focalisé sur mon poids, c’est surtout pour faire attention à mon alimentation, mais idéalement j’aimerai perdre 8kg. Et toi ?
>
J'ai perdu 7.5kg depuis début février dont 6 avec l'application donc depuis début mars. J'aimerais encore en perdre 3 ou 4 pour retrouver mon poid de forme. Effectivement on se familiarise très vite avec l'application et après ça va très vite. Bonne journée.0 -
Bienvenue0
-
Bienvenue à toi0
-
Bonjour à toutes et tous je viens d'installer l'application j'espère atteindre mon objectif1
-
Application compliquée si on prend pas l'option premium dommage0
-
Non, pas vraiment selon moi. Bien à toi.1
-
> @tichoux07 a dit :
> Application compliquée si on prend pas l'option premium dommage
Ah bon? Perso j'ai jamais pris l'option premium et je trouve la prise en main très simple depuis maintenant un an que je l'utilise.0 -
Bienvenue au plaisir0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes