Ancienne de retour — MyFitnessPal.com

Ancienne de retour

Options
Aureliegraff
Aureliegraff Messages: 513 Member
Je me présente Aurélie 35 ans , j'avais commencer MFP il y a plus de 3 ans , avec de super résultats, (pour la petite histoire on m'avais diagnostiquer une maladie chronique de l'estomac, qui ne me permet plus de digéré la graisse des laitages et les fritures) Bref 1 ans plus tard et 20kg de moins tout aller bien j'ai stabiliser tranquille , repris 2-3 kg nécessaire je l'avoue car j'était descendu trop bas (et oui ça arrive aussi ) . En fin bref me revoilà aujourd'hui depuis octobre dernier c'est la cata , je suis tombée malade (infection au cœur) plus d'activités sportive, et quand j'ai recommencer doucement blessures sur blessures, enfin bref je ne m'apitoie pas sur mon sort ni me cherche des excuses mais voilà le résultats est là 5 kg que je voudrais bien voir disparaître....
l'espace d'un instant je m'était dit que ça serais simple qu'il me suffisais de reprendre mes bonnes habitudes, mais voilà ma vie a beaucoup changer depuis ma premières expérience sur MFP, je cumul deux boulots, (professeur vacataires quelques heure par semaine et toujours nourrice agréer) cette phase de transition est difficile a gérer question horaires et question stress (surtout pour le boulot de nounous j'avoue ) bref du coup les semaine "-" comme je les appelles il m'arrive d'avoir des amplitudes horaire de 6h a 21h , dur après ça de se consacré à une séances de sport et c'est aussi la porte ouverte au grignotage.
Enfin bref me revoilà avec un gros besoin de conseils et de soutiens ;)

Réponses

  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Options
    Coucou il ny a pas de raison que tu ny arrive pas!!! Bon courage!!
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bon retour et je ne doute pas que tu parviendras à obtenir le résultat que tu désire. On est avec toi pour te soutenir.
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Re-bienvenue
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Merci a tous contente de retrouvé une communautés présentes Bonne journée a tous et toutes
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Re bienvenue à toi ;)
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Re-bienvenue.
    Tu connais la marche à suivre et tu as réussi à stabiliser sur une longue période, je suis certain que ça ira pour toi.

    P.S: Nounou, c'est déjà un sport en soit
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bien revenue
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bon retour Aurélie, tu nous a tellement inspirés avant, je ne doute pas que tu réussisses cette fois encore, bisous.