Montre connectée donnez votre avis — MyFitnessPal.com

Montre connectée donnez votre avis

Options
joannie811
joannie811 Messages: 54 Member
Bonjour à tous
J'aimerais m'acheter une montre connectée surtout pour suivre les séances sportives vélo elliptique et tapis de course tout en étant étanche pour l'aquabike des idées ? Des conseils ? N'hésitez pas à me donner votre avis

Réponses

  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Pour le rapport qualité/prix, la xiaomi band 3 va bientôt sortir en Europe pour un prix dérisoire (moins de 50€).
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    pour rebondir sur Xiaomi j'ai leur montre amazfit bip (55€) et j'en suis trés content, aprés pas sur que ca fonctionne bien pour l'elliptique et le tapis mais pour ce qui est de l'exterieur (gps integré) c'est suffisant
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Options
    > @cstef1987 a dit :
    > Pour le rapport qualité/prix, la xiaomi band 3 va bientôt sortir en Europe pour un prix dérisoire (moins de 50€).

    Merci pour l'info
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Options
    > @fafafitnator a dit :
    > pour rebondir sur Xiaomi j'ai leur montre amazfit bip (55€) et j'en suis trés content, aprés pas sur que ca fonctionne bien pour l'elliptique et le tapis mais pour ce qui est de l'exterieur (gps integré) c'est suffisant

    Merci pour tes conseils
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
    Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
    Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Options
    > @Strcam a dit :
    > Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
    > Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
    > Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.

    Ok merci pour ta réponse je vais jeter un oeil
  • ChrisBdps
    ChrisBdps Messages: 20 Member
    Options
    > @Strcam a dit :
    > Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
    > Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
    > Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.

    Bonjour, j'ai le bracelet Honor band 3, et une option dans les paramètres qui permet de lui indiquer une plage horaire 'Ne pas déranger' qui évite que l'écran s'allume, en passant par l'appli Health d'Huawei. Si cela peut vous aider...
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    > @ChrisBdps a dit :
    > > @Strcam a dit :
    > > Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
    > > Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
    > > Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.
    >
    > Bonjour, j'ai le bracelet Honor band 3, et une option dans les paramètres qui permet de lui indiquer une plage horaire 'Ne pas déranger' qui évite que l'écran s'allume, en passant par l'appli Health d'Huawei. Si cela peut vous aider...

    Merci, je vais essayer cette nuit, j'avais vu cette option mais je pensais que ça empechait que la montre vibre la nuit, c'est cool si ça fonctionne pour la lumière.
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    J’ai un collègue qui vend une fitbit neuve pour 80€, au lieu de 180€, j’hésite en aurais-je l’usage ? Je lui ai mis une option je dois répondre lundi. Je me débrouille sans pour le moment... il faudrait que je regarde les fonctions complètes.
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    > @fabluel a dit :
    > J’ai un collègue qui vend une fitbit neuve pour 80€, au lieu de 180€, j’hésite en aurais-je l’usage ? Je lui ai mis une option je dois répondre lundi. Je me débrouille sans pour le moment... il faudrait que je regarde les fonctions complètes.

    > @fabluel a dit :
    > J’ai un collègue qui vend une fitbit neuve pour 80€, au lieu de 180€, j’hésite en aurais-je l’usage ? Je lui ai mis une option je dois répondre lundi. Je me débrouille sans pour le moment... il faudrait que je regarde les fonctions complètes.

    Oui regarde bien les fonctions, moi je voulais une montre connectée parce que je marche tous les jours 1h min, (j'avais le podometre du tel sinon)et comme je dors mal je voulais voir ce que ça donnait, ainsi que le rythme cardiaque. Ça vibre aussi quant ton tel sonne ou message, ça évite de l'attraper si c'est pas urgent). C'est mon chéri qui me l'a offert.
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    > @Strcam a dit :
    > > @ChrisBdps a dit :
    > > > @Strcam a dit :
    > > > Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
    > > > Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
    > > > Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.
    > >
    > > Bonjour, j'ai le bracelet Honor band 3, et une option dans les paramètres qui permet de lui indiquer une plage horaire 'Ne pas déranger' qui évite que l'écran s'allume, en passant par l'appli Health d'Huawei. Si cela peut vous aider...
    >
    > Merci, je vais essayer cette nuit, j'avais vu cette option mais je pensais que ça empechait que la montre vibre la nuit, c'est cool si ça fonctionne pour la lumière.

    Bonjour Chris, non ça n'à pas arrêté l'éclairage de l'écran, tant pis. L'idée était bonne!
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    garmin vivoactive 3 depuis quelques mois à sa sortie. J en suis ravi. Elle ne me quitte plus. C est sûre qu elle est plus chère 200 € mais si je devais en racheter une je prendrai la même.

    Je vois pas de points négatifs. Elle se porte comme une montre. On l oublie facilement.

    Par contre elle n a pas de musique mais c est pas plus mal pour l autonomie environ 5-6 jours.
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Options
    > @deinschatzff a dit :
    > garmin vivoactive 3 depuis quelques mois à sa sortie. J en suis ravi. Elle ne me quitte plus. C est sûre qu elle est plus chère 200 € mais si je devais en racheter une je prendrai la même.
    >
    > Je vois pas de points négatifs. Elle se porte comme une montre. On l oublie facilement.
    >
    > Par contre elle n a pas de musique mais c est pas plus mal pour l autonomie environ 5-6 jours.

    Merci pour ta réponse. Était elle étanche ?
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Oui. Elle est étanche. Je crois 50 m
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Options
    Ok je vais regarder
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    J'ai la Fitbit versa , c'est ma seconde Fitbit et j'adore. Cardio, exos, musique, connectée avec mon tél ( SMS/mail/agenda/appel/ et autres notifs que je veux) , relaxation, natation, musique, on peut même payer avec ;)
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Options
    Ça a l'air chouette
  • ChrisBdps
    ChrisBdps Messages: 20 Member
    Options
    > @Strcam a dit :
    > > @Strcam a dit :
    > > > @ChrisBdps a dit :
    > > > > @Strcam a dit :
    > > > > Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
    > > > > Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
    > > > > Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.
    > > >
    > > > Bonjour, j'ai le bracelet Honor band 3, et une option dans les paramètres qui permet de lui indiquer une plage horaire 'Ne pas déranger' qui évite que l'écran s'allume, en passant par l'appli Health d'Huawei. Si cela peut vous aider...
    > >
    > > Merci, je vais essayer cette nuit, j'avais vu cette option mais je pensais que ça empechait que la montre vibre la nuit, c'est cool si ça fonctionne pour la lumière.
    >
    > Bonjour Chris, non ça n'à pas arrêté l'éclairage de l'écran, tant pis. L'idée était bonne!

    Bonsoir @Strcam, désolée que cela ne fonctionne pas !
  • mykaii
    mykaii Messages: 33 Member
    Options
    Hello,
    Perso, j'utilise la A300 de Polar avec la ceinture cardio pour les exercices. Pour l'instant, j'en suis très satisfaite (je l'utilise depuis un peu plus d'un an). Dans le secteur, c'est l'une des marques phare :smile:
    Idéal pour un suivi complet : objectif du jour, surveillance du sommeil, étanche pour la piscine, rapports détaillés sur l'appli. A coté de ça, l'autonomie est bien et on a la possibilité d'avoir 12 profils sportifs enregistrés ce qui est cool quand on est multi-sport :smile: C'est un petit budget à l'achat, une centaine d'euros, mais ça les vaut. Et le fait d'avoir la ceinture est un réel plus pour la prise de la fréquence cardiaque, plus fiable que la prise au poignet, de mon avis.
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Options
    Merci pour tes conseils