Montre connectée donnez votre avis
joannie811
dans Fitness et Exercice
Bonjour à tous
J'aimerais m'acheter une montre connectée surtout pour suivre les séances sportives vélo elliptique et tapis de course tout en étant étanche pour l'aquabike des idées ? Des conseils ? N'hésitez pas à me donner votre avis
J'aimerais m'acheter une montre connectée surtout pour suivre les séances sportives vélo elliptique et tapis de course tout en étant étanche pour l'aquabike des idées ? Des conseils ? N'hésitez pas à me donner votre avis
0
Réponses
-
Pour le rapport qualité/prix, la xiaomi band 3 va bientôt sortir en Europe pour un prix dérisoire (moins de 50€).1
-
pour rebondir sur Xiaomi j'ai leur montre amazfit bip (55€) et j'en suis trés content, aprés pas sur que ca fonctionne bien pour l'elliptique et le tapis mais pour ce qui est de l'exterieur (gps integré) c'est suffisant2
-
> @cstef1987 a dit :
> Pour le rapport qualité/prix, la xiaomi band 3 va bientôt sortir en Europe pour un prix dérisoire (moins de 50€).
Merci pour l'info1 -
> @fafafitnator a dit :
> pour rebondir sur Xiaomi j'ai leur montre amazfit bip (55€) et j'en suis trés content, aprés pas sur que ca fonctionne bien pour l'elliptique et le tapis mais pour ce qui est de l'exterieur (gps integré) c'est suffisant
Merci pour tes conseils1 -
Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.0 -
> @Strcam a dit :
> Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
> Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
> Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.
Ok merci pour ta réponse je vais jeter un oeil0 -
> @Strcam a dit :
> Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
> Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
> Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.
Bonjour, j'ai le bracelet Honor band 3, et une option dans les paramètres qui permet de lui indiquer une plage horaire 'Ne pas déranger' qui évite que l'écran s'allume, en passant par l'appli Health d'Huawei. Si cela peut vous aider...2 -
> @ChrisBdps a dit :
> > @Strcam a dit :
> > Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
> > Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
> > Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.
>
> Bonjour, j'ai le bracelet Honor band 3, et une option dans les paramètres qui permet de lui indiquer une plage horaire 'Ne pas déranger' qui évite que l'écran s'allume, en passant par l'appli Health d'Huawei. Si cela peut vous aider...
Merci, je vais essayer cette nuit, j'avais vu cette option mais je pensais que ça empechait que la montre vibre la nuit, c'est cool si ça fonctionne pour la lumière.0 -
J’ai un collègue qui vend une fitbit neuve pour 80€, au lieu de 180€, j’hésite en aurais-je l’usage ? Je lui ai mis une option je dois répondre lundi. Je me débrouille sans pour le moment... il faudrait que je regarde les fonctions complètes.0
-
> @fabluel a dit :
> J’ai un collègue qui vend une fitbit neuve pour 80€, au lieu de 180€, j’hésite en aurais-je l’usage ? Je lui ai mis une option je dois répondre lundi. Je me débrouille sans pour le moment... il faudrait que je regarde les fonctions complètes.
> @fabluel a dit :
> J’ai un collègue qui vend une fitbit neuve pour 80€, au lieu de 180€, j’hésite en aurais-je l’usage ? Je lui ai mis une option je dois répondre lundi. Je me débrouille sans pour le moment... il faudrait que je regarde les fonctions complètes.
Oui regarde bien les fonctions, moi je voulais une montre connectée parce que je marche tous les jours 1h min, (j'avais le podometre du tel sinon)et comme je dors mal je voulais voir ce que ça donnait, ainsi que le rythme cardiaque. Ça vibre aussi quant ton tel sonne ou message, ça évite de l'attraper si c'est pas urgent). C'est mon chéri qui me l'a offert.0 -
> @Strcam a dit :
> > @ChrisBdps a dit :
> > > @Strcam a dit :
> > > Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
> > > Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
> > > Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.
> >
> > Bonjour, j'ai le bracelet Honor band 3, et une option dans les paramètres qui permet de lui indiquer une plage horaire 'Ne pas déranger' qui évite que l'écran s'allume, en passant par l'appli Health d'Huawei. Si cela peut vous aider...
>
> Merci, je vais essayer cette nuit, j'avais vu cette option mais je pensais que ça empechait que la montre vibre la nuit, c'est cool si ça fonctionne pour la lumière.
Bonjour Chris, non ça n'à pas arrêté l'éclairage de l'écran, tant pis. L'idée était bonne!0 -
garmin vivoactive 3 depuis quelques mois à sa sortie. J en suis ravi. Elle ne me quitte plus. C est sûre qu elle est plus chère 200 € mais si je devais en racheter une je prendrai la même.
Je vois pas de points négatifs. Elle se porte comme une montre. On l oublie facilement.
Par contre elle n a pas de musique mais c est pas plus mal pour l autonomie environ 5-6 jours.0 -
> @deinschatzff a dit :
> garmin vivoactive 3 depuis quelques mois à sa sortie. J en suis ravi. Elle ne me quitte plus. C est sûre qu elle est plus chère 200 € mais si je devais en racheter une je prendrai la même.
>
> Je vois pas de points négatifs. Elle se porte comme une montre. On l oublie facilement.
>
> Par contre elle n a pas de musique mais c est pas plus mal pour l autonomie environ 5-6 jours.
Merci pour ta réponse. Était elle étanche ?0 -
Oui. Elle est étanche. Je crois 50 m1
-
Ok je vais regarder0
-
J'ai la Fitbit versa , c'est ma seconde Fitbit et j'adore. Cardio, exos, musique, connectée avec mon tél ( SMS/mail/agenda/appel/ et autres notifs que je veux) , relaxation, natation, musique, on peut même payer avec3
-
Ça a l'air chouette0
-
> @Strcam a dit :
> > @Strcam a dit :
> > > @ChrisBdps a dit :
> > > > @Strcam a dit :
> > > > Bonjour, j'ai la huawei band 2 pro. Env.100€ mais parfois en promo. Poins forts; son autonomie, étanche 5Atm.gps course, marche, cyclisme.
> > > > Points faibles : pas de fonction veille pour dormir alors selon comment tu bouge l'écran s'allume !!
> > > > Je ne la quitte plus car elle analyse aussi mon sommeil et mon coeur. Bon achat à toi.
> > >
> > > Bonjour, j'ai le bracelet Honor band 3, et une option dans les paramètres qui permet de lui indiquer une plage horaire 'Ne pas déranger' qui évite que l'écran s'allume, en passant par l'appli Health d'Huawei. Si cela peut vous aider...
> >
> > Merci, je vais essayer cette nuit, j'avais vu cette option mais je pensais que ça empechait que la montre vibre la nuit, c'est cool si ça fonctionne pour la lumière.
>
> Bonjour Chris, non ça n'à pas arrêté l'éclairage de l'écran, tant pis. L'idée était bonne!
Bonsoir @Strcam, désolée que cela ne fonctionne pas !0 -
Hello,
Perso, j'utilise la A300 de Polar avec la ceinture cardio pour les exercices. Pour l'instant, j'en suis très satisfaite (je l'utilise depuis un peu plus d'un an). Dans le secteur, c'est l'une des marques phare
Idéal pour un suivi complet : objectif du jour, surveillance du sommeil, étanche pour la piscine, rapports détaillés sur l'appli. A coté de ça, l'autonomie est bien et on a la possibilité d'avoir 12 profils sportifs enregistrés ce qui est cool quand on est multi-sport C'est un petit budget à l'achat, une centaine d'euros, mais ça les vaut. Et le fait d'avoir la ceinture est un réel plus pour la prise de la fréquence cardiaque, plus fiable que la prise au poignet, de mon avis.1 -
Merci pour tes conseils0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes