Slt a tous — MyFitnessPal.com

Slt a tous

Options
hk79tony
hk79tony Messages: 1 Member
Modifié (juin 2018) dans Présentez-vous
Slt tout la monde j'ai 40 ans je vais commencé le sport pour des raisons de santé1m85 pour 160 kg je suis motivé je cherche des conseils merci pour les infos

Réponses

  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Bonjour ! Bienvenu parmi nous ;)
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue, tu pars de loin mais rien n'est impossible avec de la determination, respect pour ta volonté
  • ChrisBdps
    ChrisBdps Messages: 20 Member
    Options
    Bienvenue :) ! Et juste, reste très à l'ecoute de tes articulations... Elles deviennent vite douloureuses quand on se remet au sport en leur demandant de 'supporter' notre poids :s :'(
  • unedeplus2016
    unedeplus2016 Messages: 45 Member
    Options
    Salut !

    Félicitations pour ta volonté !! :) en effet C'est important pour ta santé !
    Et dis toi que l'avantage c'est que tu devrais brûler assez rapidement :)

    Par contre faire du sport sans rien changer à ton alimentation ça ne fera pas tout (il faut être en déficit calorique pour brûler)

    Donc pour les conseils:
    - garder un bon taux de protéines
    - ne plus boire de soda (si tu peux t'en tenir à l'eau c'est le mieux)
    - manger beaucoup de légumes
    - et pour le reste ne te frustre pas trop: si tu as vraiment envie d'une part de gâteau ou autre prend là, il n'y a pas de problème tant que ce n'est pas l'essentiel de ton alimentation et que tu compense au niveau calorique ( myfitnesspal ça sert aussi à ça ;) )
    Par contre si tu te rend compte qu'un aliment à tendance à te provoquer des crises de boulimie alors fui le, ne l'achète pas, et si possible évite le rayon quand tu fais les courses
  • unedeplus2016
    unedeplus2016 Messages: 45 Member
    Options
    Et pour ce qui est du sport en effet essaye de préserver tes articulations au début.

    Donc le mieu c'est de faire du sport dans l'eau:
    Aquagym pour commencer ce serait parfait
    Puis quand tu te sentira plus à l'aise:
    Circuit training et/ou acquabike
    Ou même natation tout simplement

    (n'ai pas peur du regard des autres, il y a souvent d'autres gens en surpoids à la piscine et concrètement personne n'y va pour juger les autres ;) )

    Tu peux aussi faire de la musculation (en faisant attention à tes articulations pendant l'échauffement cardio. Par exemple privilégier le vélo elliptique plutôt que la course sur tapis)

    Et dans la vie de tous les jours essaye de marcher plus
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Hello bienvenu
    Il va falloir d’accrocher , mais à l’homme rien n’est impossible ! Il y aura des jours sans et des jours avec , mais saches que la clé 🔑 ce sera l’objectif que tu te sera fixé , ne le perds jamais de vue !!!
    Bon courage , je te souhaite la réussite dans cette « aventure « 
    À très bientôt 👋🏽