Objectif -38kg
Linkzel
dans Présentez-vous
Bonjour,
J'ai 19 ans et ai toujours été en surpoids, carrément obèse. Aujourd'hui, j'aimerais me débarrasser de ces kilos en trop et profiter de ma jeunesse! J'espère atteindre mon objectif et serai ravie de faire plus ample connaissance!
J'ai 19 ans et ai toujours été en surpoids, carrément obèse. Aujourd'hui, j'aimerais me débarrasser de ces kilos en trop et profiter de ma jeunesse! J'espère atteindre mon objectif et serai ravie de faire plus ample connaissance!
6
Réponses
-
Bienvenue0
-
Bienvenue, tu trouvera ici tout le soutien dont tu as besoin. J'ai moi même perdu 27kg et les personnes ici mon bien aider à ne pas me décourager.3
-
Bienvenue !! Tu vas y arriver !
Un petit conseil pendant ton rééquilibrage alimentaire : ne pense pas trop à la nourriture, sors, occupe toi ! Ce sera tellement plus facile !2 -
Bienvenue1
-
Hello bon courage !1
-
Salut !
Courage à toi jeune guerrière 😊
Tu as prévu un peu de sport ? Si oui lesquels ?0 -
Merci pour vos encouragements et bravo à ceux qui ont perdu du poids!
Pour te répondre Unedeplus2016, j'ai prévu de faire du badminton à la rentrée et comme c'est l'été, essayer d'aller nager! 😉1 -
> @Linkzel a dit :
> Merci pour vos encouragements et bravo à ceux qui ont perdu du poids!
> Pour te répondre Unedeplus2016, j'ai prévu de faire du badminton à la rentrée et comme c'est l'été, essayer d'aller nager! 😉
Wah nickel ça !! Le badminton ça brûle bien et la natation muscle harmonieusement en plus de servir de cardio ... C'est parfait1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage