Prochain voyage en approche !! — MyFitnessPal.com

Prochain voyage en approche !!

Options
NewLifeLux
NewLifeLux Messages: 19 Member
Hello 🙋🏻‍♀️

Je pars 8 jours en voyage (Lisbonne & Albufeira) et je redoute un peu le suivi...

Il y a 13jours j’ai arrêté la cigarette, là depuis 6 jours je m’efforce à remplir consciencieusement MFP en respectant scrupuleusement ce qui est conseillé!

Mais là je commence à « paniquer ». Trop peur de craquer entre la clope et les douceurs, les cocktails etc etc...

Du coup ma question:
votre stratégie en voyage, c’est laquelle ?

Merci 🙏🏼

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    En vacances il faut se faire plaisir aussi, partir en vacances en te stressant autant ce n'est pas top. Il y a tout à fait moyen de bien manger même en vacances en plus donc si tu manges bien la plupart de ta journée, ne culpabilise pas pour un cocktail ou une crêpe.
    De plus, vu que tu as arrêté la cigarette, je te conseillerais plus de te focaliser la dessus pendant tes vacances plutôt que de vouloir tout gérer. C'est déjà assez compliqué d'arrêter la cigarette, donc profite de ces vacances pour te détendre et continuer à ne pas fumer.
    Les kilos tu peux toujours les perdre à ton retour, la cigarette tu viens de passer le pire stade donc reste concentré là dessus. En plus l'arrêt va avoir des effets sur ton corps, donc moi j'attendrais même un peu plus longtemps avant de perdre du poids. Ton corps va se remettre en marche, tu vas sûrement avoir des effets sur ta faim, ton estomac etc et tu devras peut être déjà juste revoir quels aliments privilégier suite à l'arrêt du tabac. Une fois que tu auras retrouvé un équilibre corporel et que tu es bien sevré, la je pense que tu pourras entamer une perte de poids.
    Ceci n'est que mon avis évidemment :smile:
  • NewLifeLux
    NewLifeLux Messages: 19 Member
    Options
    @comete90 merciiiii de t’être pris le temps de répondre!
    C’est clair que je vais profiter surtout que c’est le report de mes congés qu’on m’a annulé en mai 🤷🏻‍♀️...
    mais même si pour clope et alimentation ça ne fait pas longtemps, je suis fière de moi et j’aimerai continuer sur cette lancée 🤗
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @JennzWL évidemment si tu sens que tu es prête à continuer sur ta lancée, alors fonce. Et tu peux être très fière. C'est déjà dur d'arrêter la cigarette et en plus tu as décidé de faire attention à ton alimentation en même temps donc bravo pour ce courage déjà.
    Mais si tu sens que tu vas craquer pendant tes vacances, craque plutôt sur les sucreries que sur la cigarette :smiley:
  • NewLifeLux
    NewLifeLux Messages: 19 Member
    Options
    @comete90 c’est clair !
    J’y penserai 😊😊
    ✈️