Comment peut-on gagner du poids dans des zones precises? — MyFitnessPal.com

Comment peut-on gagner du poids dans des zones precises?

Hello tout le monde :)
Je me posais toujours cette question comment les filles arrivent à avoir une taille parfaite comment elles gagnent du poids dans les fesses et poitrine avec un ventre plat est-ce possible avec du sport? Y a t-il ici un expert qui peux me donner des conseils. Je suis du genre qui perd le poids vite mais je peux aussi gagner du poids en mangeant trop
Le problème c'est que ce poids se concentre au debut dans le ventre le visage puis les fesses
Je veux donc muscler la partie des fesses donc que le poids gagné sera des muscles et non pas du gras et en meme temps avoir le ventre plat sachant que pour moi je trouve des difficltés à perdre le gras dans cette partie. Merci de votre aide :)

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (juillet 2018)
    Hello. si le poids gagné est du gras et non du muscle, c'est avant tout une question d'alimentation. L'alimentation te permettra de perdre ou ne pas gagner ton gras, et le sport (musculation / fitness par exemple) sera là pour dessiner ton corps comme tu le souhaites.
  • Maryemmeyram
    Maryemmeyram Messages: 4 Member
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. si le poids gagné est du gras et non du muscle, c'est avant tout une question d'alimentation. L'alimentation te permettra de perdre ou ne pas gagner ton gras, et le sport (musculation / fitness par exemple) sera là pour dessiner ton corps comme tu le souhaites.

    Merci pour votre reponse. Je dois donc faire des recherches sur la bonne alimentation qui va avec la musculation. Je croyais que c'est seulement les proteines
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    le mieux est de commencer par lire la FAQ, qui donne déjà beaucoup de réponse. Mais effectivement non, ça n'est pas une simple question de protéines. D'ailleurs, manger trop de protéines conduit au même résultat que de manger trop de lipides ou de glucides, pour faire simple manger trop conduit à une prise de poids.
  • Maryemmeyram
    Maryemmeyram Messages: 4 Member
    > @JL37540 a dit :
    > le mieux est de commencer par lire la FAQ, qui donne déjà beaucoup de réponse. Mais effectivement non, ça n'est pas une simple question de protéines. D'ailleurs, manger trop de protéines conduit au même résultat que de manger trop de lipides ou de glucides, pour faire simple manger trop conduit à une prise de poids.

    Merci beaucoup, je viens de lire quelques articles de cette FaQ, c'est vraiment très intéresant et c'est exactement ce qu'il me faut savoir.
    Bonne soirée!