Être en phase avec moi-même
krokoddile
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Lyonnais de 25 ans, j’ai pris plus de 10kg en 2 ans en raison de mon travail de commercial terrain (restaurant tous les jours) et de mon manque d’activité sportive !
J’ai décidé de remonter la pente et de me sentir plus en phase avec mon esprit, ma nutrition, mon physique et mon énergie.
Pour cela : balance body+, réveil Withings (Aura) avec capteur de sommeil, 10 000 pas par jour, 3 courses par semaine, 4 activités full-body par semaine.
Objectif : passer de 78kg à 66kg, -0,8kg par semaine.
Je vous tiens au courant de l’avancée de cette remise en question ! ☺️
Lyonnais de 25 ans, j’ai pris plus de 10kg en 2 ans en raison de mon travail de commercial terrain (restaurant tous les jours) et de mon manque d’activité sportive !
J’ai décidé de remonter la pente et de me sentir plus en phase avec mon esprit, ma nutrition, mon physique et mon énergie.
Pour cela : balance body+, réveil Withings (Aura) avec capteur de sommeil, 10 000 pas par jour, 3 courses par semaine, 4 activités full-body par semaine.
Objectif : passer de 78kg à 66kg, -0,8kg par semaine.
Je vous tiens au courant de l’avancée de cette remise en question ! ☺️
1
Réponses
-
Bonjour,
Pour la perte de poids c'est surtout sur l'alimentation qu'il faut jouer.
Le sport a d'autres bienfaits, mais niveau dépense calorique ca reste assez minoritaire.
2 -
Bienvenue1
-
Bienvenue ! plus qu'à te suivre dans ton programme ! 👍🙂1
-
Merci @etoile64200, c’est vrai ! Pour ma part la perte de poids n’est qu’un élément « quantifiable » de mon objectif : être en phase avec moi-même ! Cela passe alors part du sport, une alimentation responsable, etc...
💪🏻2 -
Bienvenue au plaisir0
-
Bienvenu
Pour le reste je peux pas dire, mais perso en plus de MFP, c'est le podomètre (bracelet connecté dans mon cas) qui m'as le plus aidé !
Bonne continuation !0 -
Hate de voir ta progression 😁😁😁0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien