Help :( je n'arrive pas à me debarasser de ce ventre
Maryemmeyram
Salut à toutes et à tous, je viens tout juste de découvrir cette app que je trouve top. En janvier 2018 je pèse 62 kilos pour 163 cm avec un grand ventre et de gros joues hhh .j'ai commencé les exercices abdominaux mais j'ai perdu le poids dans tout mon corp sauf le ventre qui dit je ne vais pas partir... je ne sais pas quoi faire maintenant je suis à 53 kilos . Est ce que quelqun a eu le même soucis qu'est ce que vous me conseillez . Merci et desolée pour les fautes d'orthographes
3
Réponses
-
Coucou bienvenue!!! Le ventre c'est la zone la plus difficile pour moi aussi à perdre. Malheureusement on ne peut pas cibler une perte de gras sur une zone. Mais le cardio favorise son élimination et la musculation sculpte , sans oublier de surveiller les macro des repas et massage tonique sur la zone pour drainer. Et et et Patience patience. Si certains ont des astuces magiques je suis aussi preneuse!!2
-
Bienvenue, comme expliqué par @audiauda tu ne peux pas cibler, il n'y à pas de secret : diète adaptée 80% et Sport 20% (inutile de te faire des seances d'abdos tous les jours)1
-
Coucou ! A tout hasard, le soucis ne serait-il pas dans "la tonicité de tes muscles profonds" avec du gainage des obliques et transverse on peux facile réduire le tour de taille de 1/4 sans perdre de gras. par contre faire des abdos ciblant les grands droit donne certes des "tablettes de chocolat" mais peut faire légèrement augmenter le tour de taille.
bon courage !3 -
Perso j'ai réussi à perdre le gras du ventre en supprimant tous les sucres/pain/pâtes/biscuits et maintenant je vise l'alimentation cetonique qui me réussi tres bien.5
-
D accord avec scythekayros ce sont les muscles profonds qui tiennent les entrailles. Essaies des exercices de gainage ca aidera peut être0
-
Je te conseille de faire des séances de gainage (la planche) tu devra faire 3 répétition qui dure 20 sec essaie de faire cette exercice pendant un mois tout les jours bien sur avec d’autre exercice physique tel que (courir ,Zumba ,du fitness) et tu verra que ton ventre rentrera1
-
la planche en rentrant le ventre bien sur2
-
Le gainage c'est magique !0
-
Hello je suis d'accord pour le gainage et les massages toniques pour moi ce qui marche bien c'est de faire du cardio au delà d'une heure soit courir soit faire du vélo0
-
hello ! Tout est dit : alimentation, sport et surtout gainage ! Le ventre est la premiere zone ou l'on prend du gras et donc la derniere ou l'on perd... mais ça va venir ! Ne rien lacher !1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage