Perte de poids à deux — MyFitnessPal.com

Perte de poids à deux

Options
CringeIsland
CringeIsland Messages: 2 Member
Aujourd’hui j’ai accompagné mon copain au macdo pour qu’ils se prenne un menu. L’occasion se présenté je me suis permise un sandwich sans frites et sans boisson sucrée car c’était l’heure du dîner et cela ne dépassait pas mes calories de la journée. Jusqu’au moment ou mon copain après avoir mangé son sandwich et TROIS frites m’annonce que je peux les finir car il n’a plus faim ... COMMENT RESISTER?! Me voila partie pour une semain de culpabilité ! Comment vous arrivez a gérer les sortie en couple/amis sans trop craquer ? Xoxo

Réponses

  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    Le mc Do c'est pas facile mais pour ma part j'ai comparé et calculé auparavant sur leur site! Je prends soit une salade ( attention leurs sauces sont très riches en lipides) ou un petit menu avec potatoes ( moins calorique que les frites) et une boisson sans sucre. J'ai comparé tous les hamburgers pour prendre celui que j'aime et qui me convient. Attention en pur calorie ça peut passer mais ce sont vrt des mauvaises calories. Par contre leur glace sont très très caloriques ( c'est sans doute pour ça qu'elles sont si bonnes...)
    Pour les autres restos c'est plus simple pour choisir. les 'fast food c'est vrt dur et exceptionnel en période de régime. Dis le à ton copain et vous choisirez le resto à deux! Bon courage !
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Est-ce que tu as parlé de ton envie de perte de poids à ton copain ? Parce que je pense que si tu lui expliques ton désir de maigrir, il va comprendre que tu l’accompagne moins au macdo et peut être qu’il va éviter de te proposer de finir ses frites. Tu as besoin d’être soutenue dans ta perte de poids par ton entourage. Et si toi, tu as du mal à résister aux frites bah mange les sans culpabiliser parce que ça sert à rien à part de démoraliser et te décourager. Manger une fois de temps en temps des frites ne remet pas en question toutes les fois où tu fais attention. Et puis peut être qu’un jour tu vas devenir indifférente aux frites à force de motivation et de détermination pour perdre du poids. Parce qu’au final les frites c des calories vides, ce n’est pas indispensable pour ta santé.
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Il m'arrive de me faire un MacDo de temps en temps et comme je sais que se n'ai pas vraiment l'idéal dans un régime, il me semble quand même important de savoir se faire plaisir. Si je programme à l'avance que je vais m'y rendre, je calcul avant le nombre de calories que je vais y manger pour répartir se qu'il reste aux autres repas. Dans le cas ou cela entraîne un dépassement, je fais en sorte de dépenser plus de calories dans la journée pour compenser. De plus, le fait de faire un écart dans une semaine n'est pas un drame, il suffit de le compenser sur le reste de la semaine.